Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son

n°10526666
wolfman220​1
Posté le 13-02-2019 à 22:07:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un casque Razer Tiamat 7.1 V2, il se branche en analogique et peut donner un son 7.1. Il est branché sur ma carte mère, une MSI Z87-G45 Gaming.
Le soucis et que j'ai un son permanent, on dirait une basse fréquence mais je ne m'y connais pas assez dans le son pour l'affirmer ... Enfin c'est comme un bourdonnement persistant, du coup ça gâche complémentent l'audio.
Est-ce que vous connaissez ce problème ? Comment le régler ?
Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans une carte son mais je préfère demander à des gens qui ont pu avoir/régler ce problème.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 22:07:46  profilanswer
 

n°10527798
yoyo173
Posté le 15-02-2019 à 18:49:45  profilanswer
 

Bonjour
J'ai eu ce casque, branché sur ma cm, sans rencontrer de problèmes. Avant d'envisager un investissement, tu devrais tester ton casque sur une autre config afin de vérifier qu'il ne soit pas à l'origine du problème.
 
Il faudrait aussi être sûr de tes branchements, sans inversion, par exemple, des connectiques micro et haut parleurs.

n°10528124
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-02-2019 à 12:05:32  profilanswer
 

Salut
 
Qu'as-tu comme alimentation ?
+1 pour vérifier les branchements et tester le casque sur un autre PC.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de mon PCProblème de clonage HDD à SSD M2
Probleme CPU limited avec un I5 4690KMon PC portable a un problème étrange...
Problème ssd nand sur portableproblème compatibilté de carte graphique avec la carte mère MSI
Probleme pc neufProblème RTX 2070
Problème affiche écran et le pilote Audioproblème firmware Asus RT-Ac88U
Plus de sujets relatifs à : Problème son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR