|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pc neuf |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 19:14:59 |
taonuidy | Up |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | salut,
Message édité par fanboy34 le 09-02-2019 à 19:33:56 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | si le processeur ne rentre pas dans le socket c'est qu'il n'est pas dans le bon sens, broche tordue ou non.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | Ok, commence par nous faire une photo (ou plusieurs idéalement pour qu'on voit tout) de l'intérieur de ton PC.
Message édité par fanboy34 le 09-02-2019 à 21:07:19 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
taonuidy | Après un shooting de ce dernier:
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | c'est ça la réf exacte de ton alim ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00262836.html
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 21:23:53 |
taonuidy | C’est une modulaire et je sais pas comment vérifier ça , j’ai pas le câble à 4 broches dans le bundle de l’alim |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | c'est quoi la référence de ton alim? s tu ne sais pas, une photo de la tranche de ton alim (de l'étiquette) nous permettra de te dire.
Message édité par fanboy34 le 09-02-2019 à 21:43:33 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
taonuidy |
taonuidy | Celui qui n’est pas brancher possède 6 broches le port demande 4 c’est bien l’adaptateur dans le lien plus haut qu’il me faut ? |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | ben tu n'as pas la bonne alimentation car la tienne n'a qu'un connecteur CPU 8 broches (2x4 qui se clipsent l'un à l'autre) et il semblerait qu'il te faille un connecteur 8 broches CPU + un connecteur 4 broches --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | De plus, si ton 8 broches est lié au 6 broches alors c'est très probablement le 8 broches PCI-express qui est branché
Message édité par fanboy34 le 09-02-2019 à 21:53:35 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
taonuidy | Du coup que faire la je suis un peu perdu |
taonuidy | C’est lui qui l’as monter pas moi je suis totalement perdu moi mdr, bon attend je vais essayer de comprendre tout ça ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | il y a des sécurité sur les alim récentes, ce test n'est plus fiable. Et comme l'a dit artouillasse, brancher un connecteur PCI-e à la place du CPU c'est... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
taonuidy | https://ibb.co/VT4zTSg
|
yous_f | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
Publicité | Posté le |