Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme ati radeon 9600xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ati radeon 9600xt

n°3768373
Medji
Posté le 08-01-2005 à 15:57:32  profilanswer
 

salut tout le monde.
 
j'ai une Ati radeon 9600 Xt de marque Asus et depuis un certain temps, un problème survien :
 
au bout de quelques heures ( que je sois sur le bureau ou en train de jouer) l'ecran devien tout noir et il m'est impossible de ratraper le pb, seul un reboot fait laffaire...
 
J'ai l'impression que la carte graphique s'eteint ou un truc dans ce genre, c'est assez bizarre.
 
Avant que je ne fasse des modifications, un message comme quoi le vpu recover avait eteint la carte graphique apparaissait aussi.
 
J'ai donc desactiver cette option en esperant que cela changerai quelque chose, mais rien n'y fait, l'affichage s'etteint toujours au bout d'un certain temps... :(
 
 
Biensur, j'ai deja effectué une recherche sur le forum, mais sans etre resoudre..
J'ai aussi remarquer ce problème chez d'autres personnes qui avaient eux aussi une 9600xt.
 
Donc voila, si certains avait une réponse ^^ merci de nous la faire partager car meme une mise a jour ne fait rien...:(

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 15:57:32  profilanswer
 

n°3768584
Strat_84
Posté le 08-01-2005 à 17:13:08  profilanswer
 

Ca m'a fait ça sur une 9000 pro Hercules après 1 an 1/2 d'utilisation : VPU recover intempestifs et parfois perte d'affichage, le tout généralement au bout de qqs heures d'utilisation ( avec démarrage à froid ) puis ensuite tout le temps. Verdict ? SAV  :D  
 
C'était probablement le ventilo qui était mort. Si tu n'as pas installé Smartdoctor fais le, tu sera renseigné pour les températures/voltages/vitesse ventilo et tu saura si un truc cloche de ce côté ;)

n°3770550
Medji
Posté le 09-01-2005 à 18:37:31  profilanswer
 

personne dautres ? :(
 
g matter sur smartdoctor et okun pb tout a lair de fonctionner :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme ati radeon 9600xt

 

Sujets relatifs
probleme connexion USB..Aider moi!!!SVPProblème de ports USB en version 2 sur P4P800-E
Probleme de vitesse du port usb2J'ai un probleme d'écran qui s'éteind
Probleme de Fou avec une ATI Radeon 9600XT AGPProbleme ATI Radeon 9600XT et AGP 8X!
problème d'allumage carte mère a7s333 + athlon xp2000 et radeon 9600xtProblème Installation Radeon 9600XT
Probleme avec asus radeon 9600XTProblème avec une ATI Radeon 9600XT
Plus de sujets relatifs à : probleme ati radeon 9600xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR