Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son qui saute

n°8952935
snoopy974
Posté le 27-11-2013 à 18:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai cherché sur le net et vu pas mal de fois le meme probléme que moi mais pas trouvé "mon" remede miracle!
 
alors j'ai un souci depuis hier pour la n iéme fois j'avais branché ma tv sur la sortie HDMI de mon PC pour regarder un film sur la TV donc tout va bien jusqu'ici, mais je me rends compte qu'aprés avoir debranché ce cable genre je retourne sur mon pc 1h aprs et j'ai un son qui "saute" toutes les quelques secondes quelque soit la source ( video, musique, vlc, media player ...., avec haut parleur, avec casque, meme sur la sortie hdmi le son saute sur la tv du coup!)
 
les pilotes sont pourtant à jour j'ai essayé d'activer/desactiver certains peripheriques de lecture mais rien n'y fait toujour ce meme probleme!
 
je suis sous win7 32bits
 
svp aidez moi

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 18:46:27  profilanswer
 

n°8952962
snoopy974
Posté le 27-11-2013 à 19:02:39  profilanswer
 

bon ben je viens de me rendre compte que j'avais pas le probleme en ragrdant des videos sur le net, du coup j'ai re testé en installant la derniére version de vlc et la ca marche mieux, en fait j'avais double probleme version de vlc qui buggé à priori et j'ai 2 fichiers mp3 sur lesquels je testé qui sont eux meme buggés à priori, mais sur le reste maintenant ca marche mieux, enfin pour le moment!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son qui saute

 

Sujets relatifs
Problème écran qui sauteProbleme son internet et souris qui saute
Problème alimentation claque+flash+saute les plombsProbleme SLI gtx285, image doublé/qui saute
Probleme disjoncteur saute[Résolu]Problème image qui saute à l'écran
Probleme USB qui sauteProblème gravure audio, le son saute
Probleme CD de musique qui saute qd je grave.J'ai un problème avec mon disque dur deskstar 40 go qui saute
Plus de sujets relatifs à : probleme de son qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR