Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme USB qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB qui saute

n°6315714
armagad
Posté le 04-04-2008 à 11:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j ai changer ma machine avec la carte mere p5k (bios 1005) j ai un souci sous XP et l 'usb
 
De temps en temps j ai ma souris wheel de chez microsoft qui se coupe comme si elle etait debranche. Ca me le fait soit sous win soit dans les jeux. Pour retrouver ma souris je debranche simplement l usb de la carte mere et je la rebranche. Win la retrouve et hop tout fonctionne
 
J ai changer de port usb pour tester et c'est la meme chose.
Ce que je ne comprend pas c'est que j ai mon clavier en USB egalement et la aucun souci enfin le clavier marche sans aucune interruption.
 
D'ou peut venir le probleme? la souris aurait elle un souci, le drivers?! (en sachant que j ai toutes les maj a jour) probleme de la CM ?
 
 
Merci d avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 11:19:46  profilanswer
 

n°6316110
peremumuch
Posté le 04-04-2008 à 15:28:24  profilanswer
 

si ton clavier fonctionne bien ça voudrait dire que c'est ta souris qui à un problème va voir chez le constructeur de ta carte mère si il y a pas un patch pour l'usb met les derniers drivers de ta souris si ça fonctionne pas essaye avec une autre souris que tu te fait prêter

n°6321843
armagad
Posté le 08-04-2008 à 11:09:47  profilanswer
 

j ai tous les drivers a jour et malheuresement ca saute mais je pense que ca viens de la souris car quand elle coupe je lui donne un petit coup sur la tete et hop elle reviens ;)
 
Toute mes condoleances a ma souris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme USB qui saute

 

Sujets relatifs
problème de connection wifiProbleme suite branchement DDE
Problème disque dur externe memupAugmenter l'alimentation des ports USB
Alim défectueuse ?comment resoudre un probleme d'erreur calibrage de puissance
problème écran qui ne s'allume pas au démarrageProbleme ram sur carte mére p5n-t deluxe!
HELP ! Problème après MAJ BIOS sur Striker II Formula !! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR