Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Problème rétroéclairage clavier Razer Deathstalker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rétroéclairage clavier Razer Deathstalker

n°10329908
skynoox
Posté le 19-02-2018 à 10:44:51  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je viens de changer de config sur mon pc qui datait de 5 ans et j'avais donc un clavier Razer Deathstalker avec rétroéclairage qui fonctionnait parfaitement bien, le problème étant que sur ma nouvelle carte mère Rog Strix Z370-F le clavier est bien reconnu et installé mais dès que je coupe l'alimentation de mon pc ( Branché sur une multiprises avec bouton ) je démarre mon ordinateur et je n'ai malheureusement plus de rétroéclairage sur mon clavier je suis obligé de devoir enlever l'usb et le remettre manuellement pour que l'éclairage apparaît denouveau. J'ai essayé d'activé dans le bios paramètre avancé, gestion alimentation et sur ERP Ready en ( S4,S5) mais sa ne fonctionne pas seulement si je laisse mon pc en tension et j'aimerai le couper comme sur mon ancienne config j'avais aucun soucis ! J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème bien pénible  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 10:44:51  profilanswer
 

n°10330522
Gewemx
Posté le 20-02-2018 à 09:24:20  profilanswer
 

J'ai eu ce problème il y a longtemps avec le même clavier.
Pas lors du changement de la carte mère mais en changeant l'alimentation (Bizarre au qu'étrange).
 
J'ai désinstallé le pilote du clavier et réinstallé après un gros nettoyage avec CCleaner je pense et c'est reparti correctement.

n°10331166
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 21-02-2018 à 11:25:42  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu le même souci avec mon portable Rog Asus.
Il y a visiblement des soucis avec la gestion des claviers rétroéclairés avec les CM Asus.
Donc après recherche j'ai téléchargé le package ATK sur le site ASUS, désinstallé l'existant puis installé le nouveau, et cela a réglé le souci.
Tu peux toujours chercher de ce côté... Good luck.

n°10332747
skynoox
Posté le 23-02-2018 à 21:54:47  profilanswer
 

Merci de vos conseils, mais j'ai vraiment tout essayé il y a vraiment rien à faire j'ai même essayé de changé d'usb mais apparaement ils sont tous en 3.0 et c'est peut être sa qui pose problème je viens d'acheter une souris aussi Razer Naga Chroma mais la j'ai aucun soucis j'ai le rétroéclairage et tout qui fonctionne j'ai essayé aussi d'aller dans le bios paramètre d'alimentation et changer l'ERP Ready sur S4 et S5 mais sa ne fonctionne pas j'ai contacté le support razer qui m'ont proposé pleins de choses pour regarder que le clavier se mette pas en veille mais toujours rien si vous avez une solution je suis preneur  :??:

n°10332750
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 23-02-2018 à 21:58:16  profilanswer
 

Tu as essayé de voir si le package ATK existait pour ta CM?

n°10333723
skynoox
Posté le 26-02-2018 à 03:35:57  profilanswer
 

Oui mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Problème rétroéclairage clavier Razer Deathstalker

 

Sujets relatifs
Problème watercoolingProblème écran noir au démarrage
probleme pilote carte nvidia gtc 970Problème PC Monté soi même
Probleme carte graphiqueProblème boot clé usb windows n'apparaît pas dans BIOS
Problème de fixation de la carte mèreProblème Freeze MSI GTX 1050 Ti 4Go | Help
Problème boot pc SSD,Bios Impec, Carte mère peut être défectueuse ?Clavier non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Problème rétroéclairage clavier Razer Deathstalker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR