dazaah a écrit :
J'ai aucunes inscriptions sur le côté de l'alim, mais je ne pense pas qu'elle soit liée à ce problème vu que je l'ai avant que le problème apparaisse
|
Si je te parle de l'alim c'est que vu ta config j'ai bien peur que tu aies une alim de piètre qualité, surtout si tu n'as même pas une étiquette pour la nommer.
Ca me fait penser au PC Megaport sur amazon et la plupart du temps c'est du heden/advance ou autre noname dégueulasse.
Ensuite, tu dis que tu avais cette alim avant ce problème, si elle rend l'ame, si elle a niqué des composants au fur et à mesure de son existence (déjà vu ici maintes fois), je vois pas en quoi c'est contradictoire, bien au contraire ^^
Donc maintenant tu veux ENCORE me rétorquer que c'est à ton avis pas le problème mais si tu viens sur un forum c'est que t'as besoin de réponses.
Je répète c'est peut-être pas le problème mais ça coute quoi de l'écarter une bonne fois pour toutes. Là si ça se trouve t'es en train de faire perdre leur temps aux autres à essayer d'autres pistes avant de creuser celle qui parait la plus probable :
Alim merdique entrainant perte des composants au fur et à mesure, la carte mère commence à donner des signes de faiblesse, la carte graphique idem si elle est connectée directement à l'alim (pas ton cas à priori).
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire