Salut a tous!!
J'ai enfin installé xp sur mon pc, tout marche beaucoup mieux, plus de plantage et tout,et tout.... seul un petit probleme reste si je ne debranche pas la prise usb de mon modem ou autre prise usb avant de l'eteindre, le lendemain il plante de nouveau obligé de le couper a la "tour"! Auriez vous un lien pour une mise a jour eventuelle des pilotes usb pour xp (je n'ai rien trouvé sur le net) à moins que cela vienne d'autre chose Ce qui est bizarre, c'est qu'avant xp,ça marchait bien avec mes prises usb ?????
merci de vos reponses
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-11-2005 à 16:03:51
Normalement, les pilotes usb sont intégrés dans xp
Si tu connais le mdèle de ta cm, va voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas des pilotes spécifiques.
D'apres Everest, ma carte mère est une MSI MS-6323 mais je ne l'ai pas trouvé sur le site J'ai bien peur qu'elle soit trop vieille pour une mise à jour Amoins d'avoir mal cherché
Bonjour à tous,
Je revenais vers vous car je suis confronté à un doute concernant un fichier système windows (j'ai XP service pack 2). Il s'agit de wscsvc.
En effet j'ai Spybot search & destroy qui me signale un problme avec u nece fichier et une clè de registre et me donne ce message suivant:
Pouvez-vous m'aidez et me dire à quoi sert ce fichier et si le parametrage est correct au niveau de la base de registre
Merci à tous bonne soirée
Fred
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start!=W=2
Fonctionnalités
if the Windows Security Center is disabled this entry will be shown
Description
Malware can disable the Windows Security Center to make your System more vulnerable.
If you have other security software suit installed, this may also deactivate the Windows Security Center to avoid double warning messages.