Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme USB avec P4C800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB avec P4C800

n°4405371
cell
ex earthquake
Posté le 27-10-2005 à 21:12:53  profilanswer
 

bonsoir,
je viens d'acquerir une p4c800 et mes controleur usb ne veulent pas s'installer, je n'ai pas eu le cd de la carte mere , j'ai dl les pilote intel_inf_update_utility_7.2.1.1007_1594, la procedure d'installation se deroule bien, mais des que je redemarre ca fait comme si je n'avais rien installé
 
mes port usb ne sont pas mort etant donné qu'en se moment meme je suis avec la meme machine mais sur mon ancien disque dur avec pilotes nforce2 ( ancienne config amd ) et la mes port usb sont actif.
 
mais sur l'autre disque dur fraichement formaté et installé, impossible de les faire marcher, ca me demande tjrs d'installer les pilotes
 
si vous pouviez m'apporter le remede miracle, je vous en serai reconnaissant
merci
 
edit : j'ai winxp sp2


Message édité par cell le 27-10-2005 à 21:18:13
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme USB avec P4C800

 

Sujets relatifs
Problème étrangeProbléme de saut d'image aprés overclocking
Probleme branchement FRONT PANELmon PC ne démarre pas si je branche mon USB externe !!!!
Problème d'allumage tout seul + ventilo CPU !!6800Gt probleme help me "divX"!!!!
Probleme de plantageProblème grave et énervant de mon PC
problème usb 2 sur carte mère asus p4c800-e deluxe, avec windowsxp pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB avec P4C800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR