Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windoows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windoows 7

n°8453740
juldred
Posté le 19-09-2012 à 07:58:32  profilanswer
 

Bonjour j'ai un PC hp pavilion m6-1063sf, ayant décidé d'installer une nouvelle OS, ce message apparait à la fin de l'installation "Le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une éxécution sur le matériel de cet ordinateur".
Après avoir changé plusieurs fois d'OS ce message réapparait !! Sur des forums similaires certains dise comme un problème de SATA mais honnêtement j'y pompe rien !! En ce qui concerne le tatouage aurai pu être le problème si je n'avais pu installer linux.
Cependant, celui-ci s'est correctement installé, sans problème de matériel ni quelque bug que ce soit!
 
Du coup je suis un peu dans le vague!
 
Quel matériel ne serait pas adapté à Windows 7 arc gamer qui le serait à linux alors qu'une version de Windows 7 familiale premium était installée précédemment?
Des idées? Des suggestions?
:'(  
Si quelqu'un pourrai m'aider SVP !
cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 07:58:32  profilanswer
 

n°8453769
finepix
Posté le 19-09-2012 à 08:55:59  profilanswer
 

juldred a écrit :


Quel matériel ne serait pas adapté à Windows 7 arc gamer qui le serait à linux alors qu'une version de Windows 7 familiale premium était installée précédemment?
Des idées? Des suggestions?
:'(  
cordialement


 
Bonjour,
 
Voici pourquoi ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!

n°8453831
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-09-2012 à 10:25:22  profilanswer
 

Windows warez.
 
On ferme.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windoows 7

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion wifiProbleme: Reboot en boucle pendant le POST. CM Asus P8Z77-V
problème fps avec gtx 470Probleme de jeu micro USB 3 sur DD externe
Problème mise en route AsRockProblème de son Win7 64
Problème d'affichage (et remplacement de config?? si besoin)Son disparu mais reste un bip interminable suite à une installation...
Gros problème de connectique USB 3 sur DD externes 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windoows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR