Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bizarre de port réseau sur A7V8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre de port réseau sur A7V8X

n°3847892
Zeus
Posté le 05-02-2005 à 17:05:28  profilanswer
 

Un copain m'a demandé son aide suite à un problème sur son PC. En effet, il ne peut plus se connecter sur le net (ADSL).
Sur ce,  je contrôle se qui cloche et remarque que sonn port RJ45 intégré à la carte mére ne semble pas focntionner (icône barré dans le systray) et aucune LED sur la carte.
Je mem dis doonc que le chip réseau à brulé et je lui propose de mettre une carte réseaux PCI et l'affaire est dans le sac.
J'installe une nouvelle dans son boitier, reboot le système et là, surprise, le phénomème est exactement le m^me avce la carte PCI. Je ni comprend plus rien.
Je mem dis que peut-être il y a un virus et effectivement le PC est complétement vérolé !!!
Je décide donc de prendre le PC chez moi et de faire une réinstallation complète du système. Un FDISK et une complète installation après, je me retrouve avec exactement les même symptomes qu'avant, à savoir les deux icône des deux cartes barrées dans le sytray et acune LED sur les deux carte ne fonctione et, bien évidement, les carte ne communiquement pas.
Alors la,  je séche complètement, j'ai flashé le BIOS avec la dernière version au cas ou mais itou c'est pareil....
Quelqu'un aurais pas une idée pour m'aider, je ne sais plus quoi faire
 
A L'AIDE

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 17:05:28  profilanswer
 

n°3848529
Zeus
Posté le 05-02-2005 à 20:24:36  profilanswer
 

Up

n°3853068
Zeus
Posté le 07-02-2005 à 17:40:05  profilanswer
 

Alors, personne ne peux m'aider ?
 

n°3854921
slcat
Posté le 08-02-2005 à 13:05:59  profilanswer
 

bonjour, si il a un chipset réseau sur le carte mère et une carte PCI réseau, ça provoque peut être un conflit. Y a t il dans le bios un élément qui te permette de désactiver le chipset réseau de la carte mère ?

n°3856283
Zeus
Posté le 08-02-2005 à 20:28:50  profilanswer
 

Avec la carte ou sans la carte PCi c'est pareil. J'ai rajouté la carte PCI parce que je croyait que luce de la carte mère avait brulé.
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bizarre de port réseau sur A7V8X

 

Sujets relatifs
gros probleme SOSProbleme Firewire
probleme de DDProbleme non identifé
Probléme acquisition avec DV 2000?probleme avec les forcewares71.22 avec windaub sp2
Probleme? carte son CMI8738/C3DXProbléme avec carte mére Intel D865 perl HELP!
Probleme DVR-A08XLA + verbatim DVD+R 16xProbleme avec mon ATI 9600 XT et UT 2004
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre de port réseau sur A7V8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR