Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bus PCI et de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bus PCI et de carte réseau

n°3681337
ZeBlackRid​er
Posté le 06-12-2004 à 18:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème lié au bus PCI sous Windows XP Familiale SP2. Je n'ai qu'une carte réseau de connectée à ce bus et du jour au lendemain, elle a disparue du gestionnaire de périphériques.
Je l'ai donc enlevée puis remise sur un autre connecteur. Elle n'était pas reconnue automatiquement par Windows, dans le gestionnaire de péréphiques, j'ai fait un clic droit sur la section "Cartes réseau" (qui est présente car j'ai un modem USB ADSL WAN Adapter) et j'ai sélectionné "Rechercher les modifictaions sur le matériel", la carte a été détectée mais à la fin de l'installation elle n'apparaissait toujours pas dans le gestionnaire.
 
En affichant les périphériques cachés (Affichage->Afficher les périph&riques cachés), je me suis apperçu que ma carte était présente avec, après son nom, "- Miniport d'ordonnancement de paquets".  
J'ai essayé de mettre une autre carte réseau et elle n'apparaissait que dans les périphériques cachés avec "- Miniport d'ordonnancement de paquets".
 
J'ai essayé de restaurer la configuration de l'ordinateur à une date antérieur via le système de restuaration du système, mais ça n'a rien changé.
 
S'il vous plait aidé moi je galère trop, j'ai tout essayé. :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:25:21  profilanswer
 

n°3681898
ZeBlackRid​er
Posté le 06-12-2004 à 21:27:03  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bus PCI et de carte réseau

 

Sujets relatifs
carte tuner tvProblème inexplicable (Le PC saccade)
port DD SATA et adaptateur PCI IDE SATAcarte 3d bien
GeForce 6800 : Ecran noir ? Problème localiséQuelqu'un a une carte mere asus a7n8xe deluxe et hdd sata ?
Probleme d'augmentation de la T°carte Asus Radeon 9800Pro trop bruyante!!!
problème avec mon nouvel ordicarte d'acquisition version oscilloscope
Plus de sujets relatifs à : Problème de bus PCI et de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR