Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte Réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Réseau?

n°6045880
V1kernes
Posté le 27-11-2007 à 20:46:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis la panne de courrant d'hier, j'ai de très gros problèmes avec ma carte réseaux. Premièrement, après la panne de courrant, Internet ne marchait plus. Il semble que la panne a bousillé la carte réseau intégré dans ma carte mère (je citerais ma configuration plus tard): La lumière du modem cable PC/Activity n'allumait pas, nis la lumiere LED en arriere de l'ordinateur.. qui signifie que le modem est bien connecté a l'ordinateur. Deuxiemement, j'ai été m'acheté une autre carte réseau, je l'ai bien installer (autant hardware que software) et ça ne marche pas non plus. La seule chose que j'ai été capable de faire c'est de pinger mon modem (192.168.100.1) et ça répond. Sinon, pour Internet, ca ne veux pas marcher. Dans ipconfig, quand le modem répond a mes pings, mon ip n'est pas celui que je devrais avoir (celui du f.a.i.)
 
Sachez que l'ordinateur ne roule que environ depuis 2 semaines (je l'ai monté moi-même avec un pot qui s'y connais bien)
 
Ma configuration :
- AMD Athlon 6000+
- ASUS M2N-SLI Deluxe
- OCZ HPC 2x 1GB DDR2
- Alim 500w
- Carte réseau nVidia (intégré qui a brisé a cause de la panne de courrant???)
- Carte réseau Belkin (la nouvelle qui fonctionne a moitié)
- Carte video ASUS EAX1600 Pro 512MB
- Disque dur WD 80 giga
- ect...
 
Bon je crois que c'est tout..
Maintenant, qu'est-ce que je devrais faire?
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 20:46:06  profilanswer
 

n°6045966
dcity
CISCO-NNECTED
Posté le 27-11-2007 à 21:26:51  profilanswer
 

As-tu pensé à effectuer un reset de ton Modem ?

n°6045986
V1kernes
Posté le 27-11-2007 à 21:46:11  profilanswer
 

:sarcastic:  :p  ;)  
 
Merci 100 fois  :ange:  
 
[:acidrain] me voilà !

n°6045987
dcity
CISCO-NNECTED
Posté le 27-11-2007 à 21:46:52  profilanswer
 

Pas d'koi ravi de t'avoir aidé
 
DciTy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte Réseau?

 

Sujets relatifs
Problème de carte réseau fast ethernet realtekSysteme en probleme, carte réseau non fonctionnel
Problème réseau (P5N32-E SLI Plus)Probleme carte reseau sur ma Gigabyte GA-K8NF9 Ultra
probleme carte reseauProbleme de carte réseau.
Problème carte réseau P5BProblème avec ma carte mère - puce réseau inside
nvidia nForce networking Controller : probleme de carte reseauProbleme port PCI (carte réseau et carte raid)
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR