Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Instalation Drivers ATI RADEON 9600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Instalation Drivers ATI RADEON 9600

n°5342761
capercaill​e
Posté le 06-02-2007 à 19:35:56  profilanswer
 

Je vous explique mon problème.
Lors d'un redémarage de mon PC, j'ai eu un changement de résolution de l'affichage du bios, et il était décalé dans le bas de l'écran.Meme constation sur l'écran de démarage de win XP, il est décalé et manque le bas.
 
Ensuite lorsque XP est chargé, le systray ATI ne s'ouvre plus, et lors que je vais dans le propriétés de l'affichage je ne vois que les paramètre de bases de windows et plus ceux de ATI, comme si le pilote était celui de windows. Donc je ne peux plus affiché mon écran sur une TV, faire des réglage de contraste ou autre...
J'ai essayé de désinstalé le pilote et de le réinstalé plusieur fois, notament avec la dernier version 7.1.
 
De plus j'ai flasher le bios de ma carte mere aussi, mais aucun changement.
Pouvez vous m'aider?
Ma carte est morte?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 19:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Instalation Drivers ATI RADEON 9600

 

Sujets relatifs
Probleme Terratec Phase88probleme voltage CPU
Problème adaptateur sans fil wifi !Probleme Carte Mere MSI K8N Néo4
Résolu SATA + A7N8X-E DeluxePc qui bug en dl...CM ou C2D??? (ou autre.. :S) ___help___
[HP dv9000]problème de la touche impr écranProblème avec nouveaux ForceWare 100.59
[ATI Control Panel] Gestion multi écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème Instalation Drivers ATI RADEON 9600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR