Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème reinstallation win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reinstallation win xp

n°5285411
rick75
Posté le 11-01-2007 à 22:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupérer le portable Fujitsu Siemens Amilo PIV 2.0 ghz de mon cousin pour reinstaller XP suite à un virus.
Le disque Recovery est fourni avec le portable (contient XP Pack1) par Siemens.
En lançant ce dernier, le début de l'installation fonctionne correctement jusqu'au formatage du DD qui est en NTFS.
 
1er problème :
Lorsque le choix entre formatage rapide ou normal est proposé avant la réinstallation de XP et que je choisi normal, à 8 % il se bloque et plus rien ne se passe. Mais quand je choisi le formatage rapide, tout fonctionne correctement !!!
 
2ème problème :
J'ai une connexion internet Free par Ethernet et lorsque tout est installé, il manque certains drivers et j'aimerai utilisé Windows Update.
Là, j'ai remarqué que la connexion est incroyablement longue et ce sur n'importe quel site.
Je rebranche le câble ethernet sur mon pc de bureau, la connexion sur ce dernier normal.
 
Je n'y comprends rien  :??:  
 
Si une âme charitable a une idée du problème, je serai content de le lire.
Richard.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 22:25:57  profilanswer
 

n°5285477
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 22:43:52  profilanswer
 

Salut!
as tu essayé de mettre des drivers a jour pour le port réso de ce portable?
 
pour le problème de formatage, peut etre que ton disque dur a des secteur défectueux.. ce qui bloque un certain moment le formatage..
as tu essayé de laissé le portable tourné après qu'il soit bloqué? genre une petite heure voir si il passait a 9% ?

n°5285522
rick75
Posté le 11-01-2007 à 22:57:55  profilanswer
 

Pour le formatage, je l'ai effectivement laissé plus d'une heure (pendant une bonne sièste) pour voir si il passait à 9 % mais rien à faire.
Je pense aussi que dd a des secteurs défectueux car lors d'un démarrage après une déconnexion brutale (coupure électrique), il y avait ce genre de message avec l'écran bleu.
Je vais essayer de mettre à jour le drivers du port réseau. Penses tu cependant que cela soit nécessaire car lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, il est bien reconnu.
Merci encore pour ton aide.
Richard.

n°5287191
rick75
Posté le 12-01-2007 à 19:08:56  profilanswer
 

Alors là, je ne comprends rien. En ayant installé plusieurs drivers et après avoir redémarrer le pc, win xp me demande un mot de passe à son lancement. Ca me dépasse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème reinstallation win xp

 

Sujets relatifs
Problême (carte graphique+son) après réinstallation de Windows XPProblême (carte graphique+son) après réinstallation de Windows XP
Problème de son après réinstallationproblème de réinstallation de lecteur
probleme reinstallation sataProblème après réinstallation de matériel (SLI)
problème réinstallation mobo et carte graphique sur acer aspire 1352lcproblème pendant la réinstallation de mon pc
Problème de boot cd pour réinstallation windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème reinstallation win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR