Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pendant la réinstallation de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pendant la réinstallation de mon pc

n°4652945
Sadani
Posté le 18-02-2006 à 11:40:22  profilanswer
 

Hier j'ai du réinstaller mon système à cause d'un problème de souris et impossible de réinstaller xp 2 après le formatage du disque dur. Après plusieurs heures j'ai du faire deux partitions sur mon dd pour que xp puisse s'installer correctement.
 
D'ou viens le problème ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 11:40:22  profilanswer
 

n°4655332
Sadani
Posté le 19-02-2006 à 16:07:21  profilanswer
 

Il y'avait écrit le programme d'installation ne peut pas copier le fichier Dxg.sys (par exemple mais ça le faisait avec plein de fichiers différent)
Pour recommencer appuyer sur entrer
Pour ignorer appuyer sur echap

n°4656626
macfleid
Posté le 20-02-2006 à 08:35:59  profilanswer
 

Peut etre un probleme de cluster au niveau de ton disque dur c'est pouquoi sur une partie du disque dur ca a fonctionné.
Ou alors pure coincidence cela m'est deja arrivé au paravent et chez moi le probleme venez de mon lecteur CD qui commencer à deconner alors qu'il été tout jeune. J'ai donc fait l'install avec un autre lecteur et ca a marché du premier coup.
http://julien.luttmann.free.fr


---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pendant la réinstallation de mon pc

 

Sujets relatifs
Problème de boot cd pour réinstallation windows XPwindows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)Problème de réinstallation sur Dell M50
MSI KT4AV : problème de réinstallation du concentrateur USBTrès gros problème de réinstallation de WINXP
Probleme 7500 ddr apres formatage et réinstallationProblème de disque dur après réinstallation win2000. Au secours!
Problème réinstallation carte 
Plus de sujets relatifs à : problème pendant la réinstallation de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR