Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme reglage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reglage bios

n°3520949
yratus
Posté le 26-09-2004 à 10:23:43  profilanswer
 

bonjour a tous. Voici mon problème quand j'allume mon pc j'ai tous mes ventilo qui démarre mais pas le pc . ce n'est que 30 minutes aprés(ou voir beaucoup plus)qu'il demarre vraiment. j'ai changé l'alim en pensant que ca vener de la mais rien n'a changé. je pense que ca viens d'un réglage du bios mais je ne sais pas lequel. en plus j'ai flashé le bios pensant que ca reglerai mon probleme mais non. en plus maintenant il ne demarre meme plus Xp il s'arrete juste avant de le lancer tout en laissant le voyant du hdd allumé et les ventilos.
je vous en suppli aidez moi car j'ai des truc important a faire dessus pour mon travail et j'ai tous dedans.
d'avance je vous remercie.
ma config carte mere na 380 512 Mo ram geforce ti 4200 hdd seagate 60 Go carte reseaux realtek carte acquisition dv raptor RT carte controleur hpt370  windows XP pro

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 10:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme reglage bios

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec carte de captureProbleme DVD-ROM et Graveur DVD
1 mobo peut-elle supporter plus de RAM par slot après MAJ. BIOS?Problème Contrôleur RAID ?
Bios Chaintech 7NJL3/4jumper bios
probleme de réglage de bios avec un barton 2500+Probleme de reglage ou de bios A7N8X Deluxe Rev 2.0
probleme de reglage de CPU dans le biosprobleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secours
Plus de sujets relatifs à : probleme reglage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR