Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'image avec carte de capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image avec carte de capture

n°3520379
THE jon of​ suzeril
Posté le 25-09-2004 à 21:51:33  profilanswer
 

Voici mon problème :
 
Jachete une Carte de capture cet aprem' afin de pouvoir afficher les images de ma ps2 sur le moniteur du pc... j'installe la carte et tout peinard... J'installe les drivers, utilitaires, je lance la bête... Et là, j'obtiens un image mais à la rien à voir, compètement foireuse, genre une grosse bande verte qui me bouffe les trois quarts du haut de l'ecran et 1/4 de l'image du jeu inseré dans la ps2 en bas... J'ai été chipoter dans les configurations (très sommaires soit dit passant) et je n'ai pas réussi à éradiquer ce problème à la con... :heink:  
 
les cables sont neufs et bien branchés... (ce sont les trois fiches de couleur rouge, blanche et jaune, faut être manchot pour mal les brancher  )
 
De plus j'arrive à afficher l'image entière mais en chipotant avec les dimensions et donc seulement dans un petit cadre...
 
En fait là je sais jouer mais bon avec une fenetre de la taille de celle d'une gba... :/
 
Y a moyen d'arranger la chose ou je retourne chez mon vendeur et je lui lance la carte à la figure en lui reclamant un remboursement ?
 
Merci d'avance pour l'aide offerte


Message édité par THE jon of suzeril le 25-09-2004 à 21:53:48
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 21:51:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'image avec carte de capture

 

Sujets relatifs
Probleme DVD-ROM et Graveur DVDProblème Contrôleur RAID ?
Carte RAID IDEUne carte mère pour remplacer mon MSI 648 Max
Qui veut une carte bien grillee????Un avis sur une vieille carte mère
Probleme avec sortie S-video / composite sur ecran TVprobleme de clavier svp
Problème étrange (si problème il y a)probleme de demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image avec carte de capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR