Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jumper bios

n°3519781
ardengo
Posté le 25-09-2004 à 16:47:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! quelqu'un saurait me dire si le bios d'un compaq presario 2105 EA est doté d'un jumper?!J'ai eu un flashage échoué et je suis sur le point d'envoyer mon notebook chez une assistance qui déssoude et réécrit les bios! mais comme je viens de lire cet article j'aimerais bien savoir quoi avant de l'expédier! merci de me répondre.
 
Quoi qu’il arrive, n’éteignez jamais votre PC pendant la mise à jour. En effet, une carte mère sans Bios est totalement inutilisable. Heureusement, de nombreux constructeurs ont prévu le pire et on codé en dur un Bios de secours. Ainsi, si la mise à jour échoue, vous n’avez qu’à déplacer un simple jumper pour avoir à nouveau un Bios

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 16:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bios compaq deskpro EXmquestion debile : flashé le bios a partir d'un cd...
flash bios échouéOu trouver l'utilitaire FLASH.EXE pour flasher le bios d'une Asrock ??
Accès disque lent / foireux depuis flashage de biosProblème de BIOS sur carte mère Abit NF7-S
MSI K8N Neo2 Platinum et flash biosProblème bios Asus a7n8x-E-deluxe
MaJ du Bios et ErreurSettings bios contre jumper pour FSB sur gigabyte: ca marche pas?
Plus de sujets relatifs à : jumper bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR