Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secours

n°1584724
ness
Posté le 04-07-2002 à 17:15:44  profilanswer
 

Coucou all
 
je viens d acheter une nouvelle machine :))
 
Asus p4s533
p4 1.6A
DDR 333
DD maxtor ata 133
ati 8500 le (une vrai)
dvd toshiba 16x48
Hercule 2.1 enceinte
alimentation enermax p4 300 watt
tout tourne sous xp.
 
Mon problème c le réglage du bios, c lenfer!!!!
 
1) IDE BUS MASTER, impossible de le mettre a jours, avec le cd de la carte mère...
 
du coup je suis obliger de le mettre en désactivé, pour que la machine ce lance sinon en activé, lorsque je reboot mon pc, bloke o second panneaux du dos puis sur un écran bleu nuit avec un message d erreur concernant le bus en kestion???
 
Le bios me dit qu'il fo le désactiver si le système n es po windows!!!!!
Conclusion :
Il marche en désactivé alors que j ai windows xp ??????????
Et il marche pas en activé, pfff je devient fou
 
c quoi ce put1 de bus????? il es activé chez vous?????????
le faite qu'il fonctionne po bien sa engendre koi???
 
2) j aimerai connaitre les meilleur réglage concernant  bios pour ma machine  
 
3) comment on fait pour passer en FSB 533??? je dois être en 400!
 
4) le module son est en 5.1???, jai un son pourris, sur les hercule 210, même après la mise a jour du drivers son! vous aussi???
IL Y A TROP DE REGLAGE SUR CETTE DE CARTE MERE JY PERD MON LATIN
 
5) il y a un module audio optionnel le spif je croie, c koi ça??????
 
sa fait une semaine que j essaye de régler c différent problème et je connais personne qui a une asus p4s533.
 
Aujourd?hui c l enfer
C de pire en pire, d?un coup mon disque dur tout neuf fait un bruit d enfer .
De la j ai tout couper et relancer, et la il se relance et un panneaux bleu m indique un problème ide, le bus mater.
Du coup, je relance et la il me fait booter sur le choix du demarage, je choisi mode sans echec, et la il me relance un autre panneaux bleu indiquant un problème de boot volume ???????
 
Impossible de relancer xp suis vert.
Je me demande si la carte mere na pas un problème hard?.
 
Sais plus, o secours

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 17:15:44  profilanswer
 

n°1585929
Lordben007
Membre Premium
Posté le 04-07-2002 à 22:30:15  profilanswer
 

Je pensais à un truc ! As tu bien branché les cables d'alimentation ? Comme c'est spécifique pour le PIV , t'as plusieurs choix à faire avec ton alim ...Je pense pas qu'il faille brancher tous les cables ...


---------------
Topic Ventes
n°1585964
ness
Posté le 04-07-2002 à 22:38:57  profilanswer
 

Lordben007 a écrit a écrit :

Je pensais à un truc ! As tu bien branché les cables d'alimentation ? Comme c'est spécifique pour le PIV , t'as plusieurs choix à faire avec ton alim ...Je pense pas qu'il faille brancher tous les cables ...




pour alimenter la modo c po une alim c trois et jai tout connecté, le tech du mag me la confirmé, il fo tout branché!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secours

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la TUSl-M de chez asus et la A7Vl-VMSi quelqu'un a un philips 109S, j'ai un problème de Moiré?
Probleme de textures dans les jeux avec une geforce 2 MX ??????Ou trouver la asus v8460 deluxe
probleme !!!!!!!!!!!!!HELP !!!!!!!!!!! probleme
Probleme de Surchauffe sur Athlon 2000+ et ventilo[IBM 60 GXP 40 Go] Big problème !
pas de biosProbleme avec Maxtor 160Go
Plus de sujets relatifs à : probleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR