Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de redondance cyclique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de redondance cyclique ?

n°3297881
kass156
Posté le 27-06-2004 à 22:22:41  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon nouvo PC de redondance cyclique kan j'install un jeux !!  :(  Je sais pas d'ou viens ce probleme et je comprend pas vraiment d'ou il peut venir. Il me fais les meme erreurs avec n'importe quel jeux Neuf ou craké !!
 
Vous avez une idée d'ou ca peut venir ?!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 22:22:41  profilanswer
 

n°3299238
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 15:20:09  answer
 

La redondance cyclique est un machin de lecture de la compression ZIP. Nan, j'arrête mon blabla.
La redondance ( c'est un truc qui se répète et y'a des compressions qui compressent les machins redondants). Enfin, bref, dans mon cas, ce sont les fichiers ZIP mal gravés sur le CD. J'ai eu un Jedi knight qui ne voulait pas s'installer à cause de ça. Soit le CD est trop rayé, soit le lecteur CD vieillit trop et n'arrive plus à lire. Dans les deux cas, nettoye-le, y'a des CD spéciaux qui nettoyent la lentille des lecteurs ou change- le si il est trop vieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de redondance cyclique ?

 

Sujets relatifs
Problème de graveur: disparition!!!probléme de HDD et fonction RAID
Problème avec Serial ATA :PProblème pour graver DVD-R
Problème mobo P4PE-XEst ce que le flashage du bios pourrait résoudre ce problème ?
disk boot failure louche (help svp ) + probleme sp1Probleme de gravure: La redondance cyclique
Probleme de DD: Erreur de donnee (controle de redondance cyclique)Probleme de redondance cyclique sur une partition.....
Plus de sujets relatifs à : probleme de redondance cyclique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR