Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de redondance cyclique sur une partition.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de redondance cyclique sur une partition.....

n°1071310
toutbaigne
Posté le 06-01-2002 à 21:23:23  profilanswer
 

Ca m affiche cette erreur quand je copie des données sur ma partition D et ke je veux les réutiliser... du style regarder un film ou une copie de cd avec image sur le disque dur.
La seule solution que j ai trouvé c'est de faire un format rapide (la partition est faite pour avoir au max 1 Go pour la copie)..
Aidez moi si vous savez d ou ca peut venir Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 21:23:23  profilanswer
 

n°1071386
Bourreau
Posté le 06-01-2002 à 21:46:20  profilanswer
 

J'ai aussi ce prob avec certains fichiers, sous Win XP. L'autre jour, je voulais installer un jeu (Red Faction), et pendant l'install, il m'a mis ce message. J'ai installé a partir du graveur, et CT bon  !!! Mais je ne C vraiment pas d'ou ca vient  :??:

n°1071429
toutbaigne
Posté le 06-01-2002 à 22:02:18  profilanswer
 

ca me fait chier cette erreur!!
j ai regardé si ct le dur ki était trop fragmenté mais non il est nickel sérieux ca me soule

n°1071794
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-01-2002 à 00:06:18  profilanswer
 

c une erreur de lecture.
il transfère plus qu'il ne faut pour éviter les erreurs (codes d'erreurs), et si ca correspond pas -> erreur crc.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de redondance cyclique sur une partition.....

 

Sujets relatifs
resume de mes probleme GF3 ti 200Modem USB Elsa Microlinks 56k / Problème lors de l'extinction du PC ??
Probleme avec installation...Probleme de son avec la MSI k7t turbo 2 ! please help !
Problème avec un lecteur CD SONY ...probleme de ram?
qui a un PC qui marche depuis plus d'un moi dans aucun problemePROBLEME DE GRAVEUR
Problème de graveur !Gros problème scanner EPSON 1240U
Plus de sujets relatifs à : Probleme de redondance cyclique sur une partition.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR