Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème pour graver DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour graver DVD-R

n°3296623
patinou
Posté le 27-06-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière de gravage de DVD et de CD.
Je sais que lorsqu'on grave un CD avec du mp3, on ne peut rien rajouter!
Quand on grave des données genre photo sur un CD, on peut en rajouter!!!
J'ai gravé ce matin mon premier DVD-R avec une vidéo en format .mpg et je croyais pouvoir rajouter un autre truc derrière en .avi(comme pour les photos ) mais non c pas possible.
Pouvez vous me dire si le gravage de plusieurs vidéo dépend de l'extension ? C'est à dire qu'un DVD commencé en .mpg, on ne peux pas rajouter de .avi et inversement??
Ou juste pouvez vous m'expliquer la règle :D  ;)  
Merci :whistle:  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

n°3296625
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2004 à 12:30:55  profilanswer
 

patinou a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière de gravage de DVD et de CD.
Je sais que lorsqu'on grave un CD avec du mp3, on ne peut rien rajouter! Faut
Quand on grave des données genre photo sur un CD, on peut en rajouter!!!
J'ai gravé ce matin mon premier DVD-R avec une vidéo en format .mpg et je croyais pouvoir rajouter un autre truc derrière en .avi(comme pour les photos ) mais non c pas possible. Faut
Pouvez vous me dire si le gravage de plusieurs vidéo dépend de l'extension ? C'est à dire qu'un DVD commencé en .mpg, on ne peux pas rajouter de .avi et inversement??
Ou juste pouvez vous m'expliquer la règle :D  ;)  
Merci :whistle:  :wahoo:


 
ca il faut fair des CD-DVD multisession
 
 
et l extension n a rien a voir


Message édité par Z_cool le 27-06-2004 à 12:31:23

---------------
#mais-chut
n°3296632
patinou
Posté le 27-06-2004 à 12:33:15  profilanswer
 

Je fais comment pour savoir si les DVD que j'ai acheté sont des multisession???

n°3296635
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

il sont tous multisession, c est juste comment tu les a gravé qui change, et ca depend du programme que tu a utilisé


---------------
#mais-chut
n°3296670
patinou
Posté le 27-06-2004 à 12:48:57  profilanswer
 

En fait pour le gravage, j'utilise recordnow de sony qui était le programme de gravage de l'ordi quand je l'ai acheté!
J'ai sélectionné l'onglet, copie de données?? Comme ca marche pour les photos, je pensais que ca marchait automatiquement pour les DVD aussi!

n°3296679
patinou
Posté le 27-06-2004 à 12:52:09  profilanswer
 

Bon je viens de vérifier dans les options et j'avais coché la mauvaise case!!!!!! Je suis vraiment nulle!!! lol
Donc j'ai modifié et recocher la bonne case !!!
Seulement maintenant les DVD que j'ai fait sont foutu pour d'autre enregistrement!!!! bon pas grave c en se trompant qu'on avance!!!!
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème pour graver DVD-R

 

Sujets relatifs
Problème mobo P4PE-XEst ce que le flashage du bios pourrait résoudre ce problème ?
disk boot failure louche (help svp ) + probleme sp1Achat d'une ASUS P4C800 E Deluxe et d'un P4 3.2C, mais probleme !!!
Probleme config[Résolu] 4749pts à 3D mark avec une 9800pro! C'est quoi le probleme?
Probleme Carte Contrôleur USB 2 VIA [edit: résolu, MAJ des pilotes]Probleme AN7 qui ne veut plus démarrer
Probleme bizzard de RAM,la nouvelle ram oublis les autres.(detection)Probleme installation AUDIGY
Plus de sujets relatifs à : Problème pour graver DVD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR