Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème pour graver DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour graver DVD-R

n°3296623
patinou
Posté le 27-06-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière de gravage de DVD et de CD.
Je sais que lorsqu'on grave un CD avec du mp3, on ne peut rien rajouter!
Quand on grave des données genre photo sur un CD, on peut en rajouter!!!
J'ai gravé ce matin mon premier DVD-R avec une vidéo en format .mpg et je croyais pouvoir rajouter un autre truc derrière en .avi(comme pour les photos ) mais non c pas possible.
Pouvez vous me dire si le gravage de plusieurs vidéo dépend de l'extension ? C'est à dire qu'un DVD commencé en .mpg, on ne peux pas rajouter de .avi et inversement??
Ou juste pouvez vous m'expliquer la règle :D  ;)  
Merci :whistle:  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

n°3296625
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2004 à 12:30:55  profilanswer
 

patinou a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière de gravage de DVD et de CD.
Je sais que lorsqu'on grave un CD avec du mp3, on ne peut rien rajouter! Faut
Quand on grave des données genre photo sur un CD, on peut en rajouter!!!
J'ai gravé ce matin mon premier DVD-R avec une vidéo en format .mpg et je croyais pouvoir rajouter un autre truc derrière en .avi(comme pour les photos ) mais non c pas possible. Faut
Pouvez vous me dire si le gravage de plusieurs vidéo dépend de l'extension ? C'est à dire qu'un DVD commencé en .mpg, on ne peux pas rajouter de .avi et inversement??
Ou juste pouvez vous m'expliquer la règle :D  ;)  
Merci :whistle:  :wahoo:


 
ca il faut fair des CD-DVD multisession
 
 
et l extension n a rien a voir


Message édité par Z_cool le 27-06-2004 à 12:31:23

---------------
#mais-chut
n°3296632
patinou