Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probléme de HDD et fonction RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de HDD et fonction RAID

n°3297001
popo77gg
Posté le 27-06-2004 à 15:26:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila j’écrit ici car g un gros problème avec mes HDD et je voudrais solliciter votre aide.
(Carte mère = 2lécteure et 1HDD (principal) – une carte contrôleur sil680-raid = 3HDD (tout les disque en IDE))
Je vous explique mon problème,  
J’ai voulu mettre mes 3 disque qui son sur ma carte contrôleur en raid (j’ai fait F3 au démarrage et j’ai mis les disques en raid (striped))
A prés je rebouter le pc (au démarrage pas de problème il me met bien mes 4 disque et il m’indiqué qu’il y en a 3 en raid (qui n’en forme plus qu’un)
Mes quand je suit allai dans le poste de travail il ne m’indiquer plus que mon disque principal
Donc j’ai redémarrer le pc et j’ai fait F3 et j’ai enlever le raid, je redémarre mon pc pas de problème en vu (au démarrage il ne détecte les 4 disques)
Mai quant je vais dans le poste de travail il ni a toujours que mon disque principal qui s’affiche donc le vais dans le gestionnaire de périphérique et je vois que mes 4 disque son bien présent et il don indiquer comme marchent bien.  
Je clique sur un des disque et je fait propriété et dans l’onglé volume et je vois que rien n’est remplis donc je clique sur peupler en bas  
Et voila se qu’il me met :
 
Disque : Disque3
Type : inconnu
Etat : Nom initialisé
Type de partition : Non applicable
Capacité : 17240 Mo
Espace non alloué : 117240 Mo
Espace réservé : 0 Mo
 
Et se que quelque un pourrai m’aider a faire remarcher mes disque SVP ? (Même si il ne son pas en raid)
 
 
 
 
Merci d’avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 15:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probléme de HDD et fonction RAID

 

Sujets relatifs
HDD maxtor 120 giga sata qui claque et ne boot plus !!! aidemot de passe HDD Portable
Problème avec Serial ATA :PProblème pour graver DVD-R
Problème mobo P4PE-XComment savoir quelle logiciel fait des acces HDD ??
Est ce que le flashage du bios pourrait résoudre ce problème ?quel HDD pour mon pc ??
disk boot failure louche (help svp ) + probleme sp1Achat d'une ASUS P4C800 E Deluxe et d'un P4 3.2C, mais probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : probléme de HDD et fonction RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR