Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redémarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage pc

n°9754773
DjShamo
Posté le 07-03-2016 à 12:02:32  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon pc et je ne sais pas comment le résoudre j'ai trouvé quelque problème similaire mais pas vraiment comme le mien.
 
Mon PC (que j'ai monté moi même) depuis le début n'arrivais pas a redémarré, quand je cliquais sur redémarré ou que le PC devais redémarré de lui même a cause d'un logiciel ne redémarrai pas le pc, il commençait la procédure puis l’écran s’éteignait mais la tour continuais de tournée, je devais l’éteindre manuellement pour que le PC se rallume. Comme je n'utilisais pas souvent le redémarrage j'ai laissé se problème de coté.
Le problème c'est que maintenant le PC redémarre quand il veut (souvent quand je ne fais rien sur l'ordi mais j'ai peur que sa s'intensifie), j'ai vu que cela pouvais être un problème d’alimentation ou même de Windows mais comment le savoir ?
Voila si quelqu'un qui a eu le même problème ou qui si connais pouvais bien m'aidez :).
 
Merci pour vos futur réponse.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 12:02:32  profilanswer
 

n°9754781
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 07-03-2016 à 12:11:19  profilanswer
 

Salut !  
 
Quand " tu ne fais rien " tu veux dire quand tu n'es pas dessus ?  
Si c'est le cas, possible que ce soit simplement une mise en veille profonde.


---------------
Peace & Enjoy' !
n°9754837
DjShamo
Posté le 07-03-2016 à 13:24:22  profilanswer
 

Non quand je ne fait rien c'est que je n'utilise pas de jeux ou de grosse application et il ne se met pas en mise en veille profonde car l'ordi se rallume de lui même juste après. Mais maintenant j'ai l'impression que c'est de plus en plus random car j'étais en plein jeux et il a quand même redémarré.

n°9754842
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 07-03-2016 à 13:27:20  profilanswer
 

Tu as regardé les températures ?


---------------
Peace & Enjoy' !
n°9755042
DjShamo
Posté le 07-03-2016 à 16:57:42  profilanswer
 

http://www.noelshack.com/2016-10-1 [...] ture-1.png
http://www.noelshack.com/2016-10-1 [...] ture-2.png
 
Voila j'ai vérifier les températures tous monte des les 40degré se qui me semble être a peut être normal donc je ne pense pas que cela viens de la.

n°9755358
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 08-03-2016 à 08:36:46  profilanswer
 

Elles sont normal éffectivement :jap:  
 
Je suis désoler, mais perso j'ai pas d'idée :/  
A la limite éssaie de changer de DD pour tester, si j'étais toi j'attendrais que d'autres personnes viennent aider :jap:


---------------
Peace & Enjoy' !
n°9755380
DjShamo
Posté le 08-03-2016 à 09:41:12  profilanswer
 

Merci quand même je vais continué mes recherche :P.

n°9755454
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 08-03-2016 à 11:49:53  profilanswer
 

Fait une mise à jours du BIOS, c'est là première étape avant de conclure à une quelconque défaillance.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redémarrage pc

 

Sujets relatifs
Problème redémarrage...!Problème extinction / veille / redémarrage
Probleme extinction pc portable et redémarrageProblème de redémarrage
MSI problème clavier au redémarrageProblème redemarrage ventilateurs PC et Ecran qui s'éteint
PC fixe finie - Problème (redémarrage continue)Problème redémarrage après installation pilotes gtx970 strix
Problème de redémarrage intempestifs en Surroundproblème de micro saccade en jeux et de redémarrage du pc à la arrêt !
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR