Voilà je ai donc des problèmes avec ma configuration et je ne sais pas du tout de ou sa peut venir !
Ma config , cm Asus a 87 à
Gtx 770 oc gigabyte
8 go de ram à 1600 mhz
Alim antec 80 plus bronze
Windows 8.1
Donc le souci et que pendant les jeux (pratiquement tous) je ai des micro saccade , du stuttering En ligne comme en solo , en low comme en ultra . Il y a aussi des problèmes de redémarrage du pc alors que je vient juste de la éteindre et j ai comme des bruits dans mes enceintes à des moments aléatoires genre comme si je venais de rallumer mes enceintes ... j ai passer mon pc sous occt , cpufan , fraps et j en passe . Aucun d entre eux M indiqué de soucis .
Je n arrive pas à comprendre d ou sa peu venir . Je pense à l Alimentation ou à la carte mère voir même à la carte graphique , mais la je sais plus du tout quoi faire , je ne peut pas testé d autres pièce je n ai pas d autre pc et j ai oublié de préciser mais tout mes drivers sont à jour et je viens de changer de ram . j ai aussi fait une restauration de usine de Windows et avant sa j ai jouer du adwcleaneur et tout autres programme dans le genre mais rien ne change .
Je suis donc presque sur que sa vient d un problème matériel mais je sais pas du tout comment savoir lequel est défaillant . Merci à celui qui peut M aider !