Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème redémarrage...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème redémarrage...!

n°9738813
johny-42
Posté le 15-02-2016 à 21:51:20  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon pc que j'ai acheter en pièces et assemblé moi même, je l'ai monter début 2014 (2ans), jusqu’à la j'ai jamais eu de problème de se type.
(je n'ai pas installer de perpherique récent ou logiciel depuis ce problème)
 
Config :  
Os : Windows 10
Boitier : Corsair Carbide 300R windowed
Alimentation : LDLC-BG-500 +80  500watts
Carte mere : Gigabyte H87-HD3
Carte graphique : GTX 760 Twin Frozr 2gb
Processeur : i5-4570
Disque dur : 2x Seagate ST1000DM003 1TO  
RAM : Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 Grey Series

 
Le pc démarre normalement mais au bout de 8-9 min même sans faire bouger la souris il rebot tout seul sans aucun message d'erreur ou écran bleue, dans le rapport d’événement en critique j'ai apparemment un problème de Kernel-Power Id 41 et dans les erreur j'ai une erreur device setup manager microsotf-windows-devicesetupmanager/admin
Je sais pas si je doit en prendre compte pour se problème...
 
 
Sa peut être un problème de surchauffe du processeur qui se coupe automatiquement ? (je précise que j'ai le ventirad de base vendu avec le processeur et la patte/scotch de base j'en ai jamais rajouter) ou un probleme d'alimentation ? (j'ai essayer de débrancher un de mes disque dur mais aucun changements)
 
J'ai aussi vu que mon disque dur était saturé a plus de 95% avec un processus "svchost.exe(Local System Net Work Restrited)"
J'aurai bien voulu essayer reformater le windows mais si il coupe au bout de 9min sa sera pas possible...
 

Vous avez une idée d’où sa pourrais venir ?
:??:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 21:51:20  profilanswer
 

n°9738824
tck-lt
Posté le 15-02-2016 à 22:13:09  profilanswer
 

T'aurais été sous Seven, j'aurais mis en cause Windows Update. Il y un problème connu de saturation par le processus svchost lorsque Windows Update cherche ses MAJ.
Ce serait étonnant (quoique) que le même bug apparaisse sous Windows 10


---------------
War Roak Gwengamp
n°9738827
Revere
Posté le 15-02-2016 à 22:25:07  profilanswer
 

Regarde aux températures avec HWmonitor.
Télécharge WhoCrashed et poste l'analyse.

n°9738857
johny-42
Posté le 15-02-2016 à 23:50:28  profilanswer
 

J'ai regarder les températures et rien d'anormal...  
 
J'ai fait une analyse avec whocrash :
Crash Dump Analysis
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
 
Crash dumps are enabled on your computer.
 
No valid crash dumps have been found on your  
computer

 
 
Je vois que j'ai une mise à jours du pilote graphique nvidia, je vais la faire en espérant que sa règle le problème...

n°9738867
Revere
Posté le 16-02-2016 à 00:00:11  profilanswer
 

tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "pâte/scotch de base" ? Si tu as laissé le scotch y'a un gros problème

n°9738887
johny-42
Posté le 16-02-2016 à 00:45:09  profilanswer
 

j'ai mis a jour le pilote graphique nvidia (et pour le moment aucun redémarrage depuis :bounce:  :??: ), par contre j'ai voulu mettre a jour le pilote graphic intel du processeur et la écran bleue a l'installation avec Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
 
 
Et pour la pâtes thermique qu'il y'avai de base sur le ventirad j'avais l'impression que c’était un genre de scotch double face met en pâte, mais c'est bien de la pâte et y'a pas de scotch j'ai vérifier tout a l'heure :whistle:

n°9738897
Revere
Posté le 16-02-2016 à 01:36:56  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de mettre à joue le pilote graphique étant donné que tu ne l'utilises pas

n°9739581
johny-42
Posté le 16-02-2016 à 21:58:17  profilanswer
 

Oue je vais ignorer la mise a jour du pilote pour la puce graphique du processeur  

Du coup plus aucun problème sa venais donc de la mise a jour de la carte graphique !  :bounce:  :bounce:  
 
Merci a ceux qui m'ont répondu et bonne route ! :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème redémarrage...!

 

Sujets relatifs
Problème extinction / veille / redémarrageProbleme extinction pc portable et redémarrage
Problème de redémarrage MSI problème clavier au redémarrage
Problème redemarrage ventilateurs PC et Ecran qui s'éteintPC fixe finie - Problème (redémarrage continue)
Problème redémarrage après installation pilotes gtx970 strixProblème de redémarrage intempestifs en Surround
problème de micro saccade en jeux et de redémarrage du pc à la arrêt !Problème GTX 750 redémarrage auto
Plus de sujets relatifs à : Problème redémarrage...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR