Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curieux probleme de redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curieux probleme de redemarrage

n°8688302
sokoz
Posté le 13-04-2013 à 16:30:22  profilanswer
 

Bonjours à tous :)
 
 
Voila, je viens vous exposer mon probleme !
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai regarder de nombreux topic/forum avant de poster. Il est vrai que quelques posts s'en rapproche mais rien de tres concret ( enfin pour moi, je ne suis pas un expert dans ce domaine )
 
 
Donc j'ai mon PC depuis 3ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis, a part la carte graphique qui a cassé !
Remontons il y a 2semaines :) j'étais sur le pc en train de jouer ou de regarder une série, tout était normal, je vais dormir, j'éteind mon pc et le lendemain j'allume mon pc. Il s'allume normalement, j'arrive à la page de démarrage, enfin la ou j'ai toutes mes icones et bam il redémarre, bon pas grave ca peut arrivé je me dis... Mais c'est arrivé  à chaque fois, j'ai dépoussiéré mon pc, vérifier les branchements, j'ai réessayé mais rien à faire toujours la meme chose.
Bien, peut etre un virus ? j'ai décidé de tout formaté et de réinstallé windows. L'installation se passe sans aucun soucis, le formatage aussi, je me dis ah bah oui un virus tant pis :( Et ben non ( enfin pas que je sache ) Le pc démarre normalement et j'arrive sur la page ou j'ai les icones, il ne démarre pas, c'est bon signe, je commence à installer les drivers etc et la mon pc redémarre.... j'arrive au bout de beaucoup de tentative d'installer tous les driver et meme un anti virus.  je fais tourné l'anti virus et au bout d'encore plusieurs tentative, il ne détecte aucun virus. J'ai essayé de réinstaller une autre version de windows, toujours le meme probleme.