Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme reconnaissance disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reconnaissance disque dur

n°7861964
crusarders​75
Posté le 11-04-2011 à 21:51:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je viens de terminer de monter ma config : tout s'est bien passe
 
J'ai installe windows 7 sur mon ssd par contre malgré que mon hdd soit reconnu dans le bios, il ne l'ait pas sur windows 7 : que dois je faire?
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:51:37  profilanswer
 

n°7861966
felix158
glop glop
Posté le 11-04-2011 à 21:53:01  profilanswer
 

Il faut le partitionner et le formater

 

Clic droit sur "Ordinateur" - Gérer - Gestion des disques.
http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/utilitaire/partition-windows-7/tutoriel-redimensionnement-disque-windows-7-image-1.jpg
http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/utilitaire/partition-windows-7/tutoriel-redimensionnement-disque-windows-7-image-4.jpg

 

Ensuite tu identifie le gros disque (ton HDD), clic droit sur l'espace non partitionné, puis formater. Cocher "formatage rapide". Si il te demande d'activer le disque, dis oui.


Message édité par felix158 le 11-04-2011 à 21:58:55
n°7861994
crusarders​75
Posté le 11-04-2011 à 22:13:54  profilanswer
 

merci beaucoup ca a marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme reconnaissance disque dur

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de disque externeProblème : reconnaissance du disque dur
Disque Dur Ext WD 250Go probleme reconnaissanceprobleme de reconnaissance disque dur externe
Probleme de reconnaissance de disque durAsus M70 problème reconnaissance disque dur dans Vista
problème reconnaissance de disque et de clé USBProblème reconnaissance disque dur
Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVD 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reconnaissance disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR