Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de reconnaissance disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance disque dur externe

n°7205764
jeralex
Posté le 14-11-2009 à 11:45:49  profilanswer
 

bonjour,
Voilà un ami possede un disque dur externe de verbatim mediastation 640go alors sur la tele il marche impeccable acces aux photos etc... mais une fois branché sur son pc, il est reconnu 1 fois sur 2, il apparait bien sur le poste de travail mais il n'y a rien dessus ou bien il m'indique que le disque dur est vide.... mais là ou je ne comprends pas c'est qu'une fois branché sur mon pc, il marche niquel, je vois tout  les dossiers, les images etc...
Nous sommes tous les 2 sous xp sp3  
Voila là je seche completement  
Un petit indice  
 
j'oubliais sur son pc il est reconnu sur le poste de travail, dans le gestionnaire systeme mais si je regarde dans otuls administrateur, gestion disque il n'y est pas

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 11:45:49  profilanswer
 

n°7205770
zonka
x58 forever!
Posté le 14-11-2009 à 11:47:10  profilanswer
 

Certains contrôleurs de boitiers externes sont capricieux et/ou ne s'entendent pas bien avec certains chipsets.
 
Personnellement j'ai appris à en faire mon deuil, et me dire que "bon, ben, c'est comme ça" :(
 
Autres avis bienvenus :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7205819
jeralex
Posté le 14-11-2009 à 12:04:50  profilanswer
 

Le soucis c'est qu'il etait parfaitement reconnu avant .....
et pourquoi est il visible dans poste de travail dans ce cas là....
un autre avis peut etre

n°7207032
jeralex
Posté le 15-11-2009 à 09:37:52  profilanswer
 

un petit up personne n'a une idée ?

n°7211785
jeralex
Posté le 18-11-2009 à 15:08:32  profilanswer
 

personne n'a une idée de ce qui se passe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de reconnaissance disque dur externe

 

Sujets relatifs
[RESOLU] a8n sli deluxe problème de boot[Problème] ASUS P5WDH dlx + X-fi Xtreme Gamer (Code12)
Pas de reconnaissance de DVD (sauf en reboot)Disque Dur Silencieux pour config fanless
Probleme emplacement RAM et detection RAMprobleme traduction 3DMARK
Probleme nouvelle RAM & et port ram defecteuProblème reconnaissance disque dur externe
Problème de reconnaissance disque externe USB...[disque externe] probleme de reconnaissance USB2
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR