Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème : reconnaissance du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : reconnaissance du disque dur

n°7550721
AKG701
Posté le 27-08-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

Salut les gens :)
 
Je viens de recevoir aujourd'hui un pc déjà monté par materiel.net, mon premier. J'ai jamais installé un OS sur un pc neuf. Bon donc je fais les branchements, puis je le démarre en vue d'installer Windows 7, et là il me dit un truc genre "Loading operating system..." dans le vide. Donc là je veux insérer le disque d'install de windows, mais mon lecteur LG en façade ne répond pas, comme s'il n'était pas reconnu en fait.
 
Je me dis alors qu'il y a un problème et que je vais essayer le bios. Donc je redémarre et je fais F1. Ca lance le bios mais là j'ai pas accès aux options, ça met pendant 1 seconde mon disque dur de 500Go (un samsung spinpoint F3) sur une ligne à l'écran et après ça m'affiche un écran avec marqué un truc genre : Failure disk. Install system disk and press Enter. Et là évidemment je suis obligé de reboot le pc et quand je vais à nouveau dans le bios ça aboutit au même message directement.
 
Donc apparemment le lecteur est pas reconnu mais je sais pas quoi faire.
 
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet je lui en serais reconnaissant :d
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

n°7550754
AKG701
Posté le 27-08-2010 à 22:58:07  profilanswer
 

Alors en fait je me suis trompé j'étais pas dans le bios, il fallait faire supp au lieu de F1 pour y accéder.
 
Maintenant j'ai un menu avec :
 
MB Intelligent Teawer (M.I.T)
Standard CMOS Features
Advanced BIOS Features
Integrated Peripherals
Power Management Setup
Pc Health Status
Load Fail-Safe Defaults
Load Optimized Defaults
Set Supervisor Password
Set User Password
Save & Exit Setup
Exit Without Saving
 
Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre à partir d'ici pour que l'ordi reconnaisse le disque dur :)  
 
Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème : reconnaissance du disque dur

 

Sujets relatifs
Disque Dur Ext WD 250Go probleme reconnaissanceprobleme de reconnaissance disque dur externe
Probleme de reconnaissance de disque durAsus M70 problème reconnaissance disque dur dans Vista
problème reconnaissance de disque et de clé USBProblème reconnaissance disque dur
Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVDProblème reconnaissance capacité disque dur ide 160go
Problème reconnaissance disque dur externeprobleme de non reconnaissance de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème : reconnaissance du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR