Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance de disque dur

n°7199378
MDN67
Posté le 09-11-2009 à 15:21:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici le problème qui me pose soucis
J'ai un ordinateur assez ancien qui est actuellement utilisé par l'un de mes enfants, un sony pcv rs 202 de 2004 pentium 4
Ce dernier a toujours fonctionné, puis il y a peu, impossible de faire partir windows xp
L'ordi ayant déjà beaucoup fonctionné j'en ai facilement déduit que le disque dur était mort,
Je l'ai donc changé, par un autre neuf mais toujours en IDE puis j'ai voulu réinstallé windows xp en bootant sur le cd, là, je reste sur l'écran bleue où est mentionné en haut installation de windows et puis plus rien, il semble donc que le cd ne peut mettre sur le nouveau DD les petits fichiers nécessaires pour lancer l'install.
Devant ce problème, j'ai fait une recherche sur le bios, le disque dur est bien reconnu, donc la carte mere doit encore fonctionner puisqu'elle reconnait le disque dur, il y a bien échange entre la carte et le DD puisque le bios m'indique bien la référence du DD, le disque dur est neuf, les mappes Laissent bien passer l'information, la carte mère semble bonne
J'avoue que je plante sérieusement sur le problème.
Pensez vous q'une carte mere puisse ce comporter de la sorte c'est a dire démarrer, laisser accés à son bios, reconnaitre le DD et pourtant être morte
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance de disque dur

 

Sujets relatifs
Asus M70 problème reconnaissance disque dur dans Vistaproblème reconnaissance de disque et de clé USB
Problème reconnaissance disque durProblème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVD
Problème reconnaissance capacité disque dur ide 160goProblème reconnaissance disque dur externe
probleme de non reconnaissance de disque durProblème de reconnaissance disque externe USB...
Problème de reconnaissance disque dur avec asus p5bProblème reconnaissance disque dur Samsung
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR