Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Reboot...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Reboot...

n°4703434
Luci0
Posté le 13-03-2006 à 16:15:26  profilanswer
 

Bonjour a Tous,
 
J'ai un petit probleme avec mon PC. Il y a environ 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'1Giga de memoire afin de monter ma Ram a 2Giga...Jusque la tout va bien, mais bizzarement quelques temps aprés j'ai subi 2 ou 3 arrets de l'ordinateur. Quand je dis arrets, c'est tout simplement comme ci on venait de couper le courant, une coupure bien net. Pour qu'il décide de repartir, il fallait que je coupe puis rebranche le bouton ON/OFF de mon Alimentation. Si je ne faisais pas cela, il se booté puis s'arreté de nouveaux quelques 10 secondes plus tard.
 
Cela me la refait hier soir, et donc j'ai reflechie d'ou pourrait venir le probleme et mes conclusions sont arrivés sur mon Alimentation...
 
Je me demande si effectivement l'ajout d'une carte Wifi et de 2 Barretes de Ram m'ont pas fait un peu depassé les 350 Wts de mon Alimentation...
 
Mon PC comporte cela:
Intel P4E 3.2
Radeon 9800 Pro
Carte Reseau Wifi
Carte Reseau Lan
1 Lecteur Graveur DVD Teac
1 Lecteur Graveur CD Plextor
1 Lecteur de Disquette
1 Carte Modem
1 Carte Mere P4 P800
1 HDD
1 Ventilateur
4 Barretes de 512 DDR Dual Channel 2*Kingston et 2*Corsair
 
Il se peut que je me trompe sur l'origine du probleme, d'ou mon post, j'attends vos propositions.
 
De meme depuis la reboot de ce matin, il me mets qu'il me manque les pilotes de mon Controleur RAID, ce qui n'empeche en rien l'utilisation de mon ordi...
 
En esperant avoir etait le plus clair possible...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Reboot...

 

Sujets relatifs
probléme ventilo proc qui fait du bruit et pc qui rebootProbleme de pc qui reboot tout seul .
Problème de boot et de reboot...un mystère en plus,Problème au démarrage (reboot à cause de l'alim?)
Probléme de rebootProblème de reboot intenpestif
[RESOLU] Problème de reboot pendant un jeuProblème de Reboot
Problème de RebootProblème lors du reboot
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Reboot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR