|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme reboot pc intempestif |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:35:40 |
bibi773 | Ah ta pas d'image a l'écran... ta pas du matos en rab genre une alim et une vielle CG pour tester? |
geo1002 | CG : MSI R7870-2GD5T/OC DVI HDMI dual display port pcie
|
geo1002 | ? |
azoth38 | Frustrant de ne pas trouver ça solution . Quand on attend qu'une choses , c'est d'en profiter .
|
geo1002 | donne le liens que je regarde |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:48:21 |
azoth38 |
azoth38 | Tous m'as l'air d'être également dans une sacrée galère :x Mais je suis incapable de t'aider .
|
geo1002 |
|
geo1002 | mais je re essaie quand même on sais jamais je vais te suivre à la lettre |
geo1002 | sa change rien |
bibi773 | Regarde si ta pas un condo de gouflé sur ta carte sa prend pas trop de temps et sa peut réglé le problème.
|
Luzog | Salut, T'as essayé de démarrer avec une seul barrette de ram, juste le disque dur, sans carte graphique? À toute --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
geo1002 | résolu par changement de carte mere cette fois une z77a-g43 sans les fameux bouton oc sur la cm.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Awé radical, la jette pas l'autre hein oO --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
geo1002 | je cherche le numero de tel de chez msi pour y faire un retour SAV mais je trouve pas |
geo1002 | je vient d'envoyer un mail on verra |
Publicité | Posté le |