Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: Reboot Intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: Reboot Intempestif

n°5328395
YEPPP
YEPP
Posté le 31-01-2007 à 01:22:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de renouveler mon PC en rachetant de la ram, une alim, un procc et une cm, voici ma configuration actuelle:

- CM: MSI K9N SLI, nForce 570 SLI, Socket AM2
- PROCC: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
- RAM: Kingmax DDR2 2x512mo PC5300 667mhz
- ALIM: Antec 500w
- CG: MSI NX6600GT TDI128 PCI-Express
- OS: Windows XP

Et voilà mon probleme, malgres differents drivers/pilotes/reglages, mon pc s'etein de facon soudaine (sans écran bleu/bugs ou quoique ce soit..) il s'éteind..a n'importe quelle moment, il n'y a pas de regles de temps, que je navigue, que je lance un logiciel, que je copie un fichier, il est possible quil seteigne subitement. Apres, desfois je ne peux pas le rallumer automatique, je dois attendre 5min, et il se rallume, cependant ca arrive que jarrive a le redemarrer directement apres quil se soit étein... a préciser quaucune erreur ou message napparait (écran bleu etc..) que ce soit lorsquil sétein ou au rallumage.
 
J'ai vérifié la température du processeur: aucun pb, j'ai aussi testé une alim différente, de même aucun pb, jai desactiver la fonction "reboot auto" de windows... sans succes, une seul des 2 barretes de ram, la meme chose, je commence donc a etre a cours didée...et ca fait 1semaine que je ne peux pas profiter de mes achats, la frustration et l'enervement commence a être présent, c'est pourquoi je suscite votre aide précieuse...
 
Merci d'avance pour votre aide, vos conseils...
A bientot jespere... (A tres vite meme...)


---------------
YEPP
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 01:22:43  profilanswer
 

n°5328618
Sources
Posté le 31-01-2007 à 09:37:21  profilanswer
 

Peut-être un faux contact dans le boîtier. Essaie en dehors.
La cm est peut-être en vrac ou l'alim pas adaptée. Qu'as-tu essayé d'autre ?

n°5330510
YEPPP
YEPP
Posté le 31-01-2007 à 21:43:38  profilanswer
 

Euh, je suis pas forcement un expert, comment allumer la CM, si je ne branche pas le bouton "on/off" du boitier?
 
Alim, j'en ai essayé deux autres, et c'est le même PB
 
La carte mère est neuve... je comprend pas, et a la base ca marche, ca bug juste avec ses reboots.
 
J'ai pas testé forcement dautres choses, apart les antivirus (avast, ad aware, fixwareout, mais aussi les antivirus en ligne), je vois plus :[

n°5343157
aoe
Posté le 06-02-2007 à 22:42:04  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même pb Up plz !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: Reboot Intempestif

 

Sujets relatifs
Probleme de reboot intempestifProblème de reboot intempestif
Probleme reboot intempestifProblème de reboot intempestif.
Problème => reboot intempestifprobleme de reboot intempestif avec lecteur cd rom
probleme de reboot intempestif, help !!Help Probleme reboot intempestif inexpliquée
Probleme reboot intempestif et ecran bleu ???Problème systeme (reboot intempestif)
Plus de sujets relatifs à : Probleme: Reboot Intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR