Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de RAM sur mon pc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de RAM sur mon pc..

n°3339525
xmenevilbo​y
Posté le 15-07-2004 à 07:00:10  profilanswer
 

Voila j ai fait l achat de RAM corsair CMX512-3200XL TWIX.
J ai actuellement une carte mere GA-8SQ800 Ultra avec le dernier BIOS dispo le F8a.Avant j avais deux barrettes de 512 mo pc2100 samsumg.Le proc c est un p4 2.66 et la carte graphique une asus 9800 XT.
En fait le probleme c est que j ai mis les nouvelles barrete corsair en ayant enlever les samsumg ,et le pc reboot tout seul au debut du demarrage ou carrement au chargement .J ai eu aussi un ecran bleu avec un pb de vidage ram ou truc comme sa les barrettes corsair sont neuve je voulais savoir si cela venait de ces barrettes ou alors de la carte mere.j aimerai etre eclairé afin de pouvoir retourner ces barrettes .
mais j ai quand  un doute au vue de la reput de corsair :)
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 07:00:10  profilanswer
 

n°3339570
wookie_71
Posté le 15-07-2004 à 08:58:00  profilanswer
 

ta penser a un faire un clear cmos ?? (remettre tou ls reglage du bios par defo)

n°3339573
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 15-07-2004 à 09:00:05  profilanswer
 

faut aller dans le bios pour regler les parametre de la ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de RAM sur mon pc..

 

Sujets relatifs
RAM corsair et memtest : problème please helpProbleme de Ram: noname ou marque ?
Probleme de ram sur une ASUS K8V SE DeluxeProblème de ram (besoin d'aide)
Probleme bizzard de RAM,la nouvelle ram oublis les autres.(detection)problème relié à la ram après installation
problème de ramProbleme de Ram
Problème de RAM sur Epox 4PDA5+probleme de nouveau ram aide svp
Plus de sujets relatifs à : Probleme de RAM sur mon pc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR