Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de ram (besoin d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ram (besoin d'aide)

n°3303313
Johnny Rus​h
Posté le 30-06-2004 à 03:11:05  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelque temps ma copine c'est mise dans la tête de faire du dvd. Mais dans le décodage le pc gèle ou reboot aléatoirement.
Je me suis dit je vait faire un test mémoire(mémoire noname 512mhz 266mhz) avec le soft de test de microsoft. La mémoire fait effectivement des erreurs alors je me suis dit je vait me procurer une barrette de mémoire de marque(kingston 512megs 333mhz). Je refait des tests et cette barrette fait des erreurs aussi. Mais mon pc est fortement overclocké à 165mhz de fsb. Mon P4 1.6a est parfaitement stable depuis 2 ans à 2639mhz. Carte mère Asus P4b533 et 1 dd, carte graphique 5900xt, 3 drive optique,zip drive et beaucoup de ventilateurs. C'est quoi mon problème? psu?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 03:11:05  profilanswer
 

n°3303316
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-06-2004 à 03:18:59  profilanswer
 

tu joue avec je pense, et ca plante pas?
et t'as essayer sans ocerclocker
c'est peu etre le controleur memoire qui arrive pas a suivre...

n°3303332
xanthe739
Posté le 30-06-2004 à 05:07:02  profilanswer
 

essaye un memtest règlage by spd de la ram, à fréquence proc normal.
Si erreur, c'est la ram, ou la CM ou le proc ou 2 d'entre eux, après essaie en changeant l'un ou l'autre élément


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de ram (besoin d'aide)

 

Sujets relatifs
!! Besoin d'aide : problème XP/HDD (et DVDR) :(Problême Freeze total.. Besoin d'aide là , vraiment...
Problème ATAPI et disque dur - Bref besoin d' aide !!urgentEnorme probleme avec l'ecran bleu!!! besoin d'aide
[URGENT] Besoin d'aide pour problème d'alimbesoin d'aide probleme bizarre
besoin d'aide pour un ami probleme avec un hdd sata ?problème SCSI et windows XP : besoin d'aide par les pros
probleme de boot nforce2, besoin d'aideprobleme montage Abit Nf7-S besoin d aide (desepere inside :(
Plus de sujets relatifs à : Problème de ram (besoin d'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR