Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ATI Radeon 9800 pro séri Graphik accelrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ATI Radeon 9800 pro séri Graphik accelrator

n°4695372
Destroyerw​m
Posté le 09-03-2006 à 22:23:44  profilanswer
 

Bonjour a tous alor Voila j'ais achetter cette CG pour jouer au jeux 3D avec plus de définition je poséder une GeForce4 MX460 64mo avant d'achetter c'elle ci car mon pc est une tour préconstruite de sony une PCV-RX403N.
 
Le probléme est que lorsque j'install la CG est tout les pilote tout fonctionne impacable mais au bout de 2h et apré avoir lancer un jeu comme Counter strike source. lécran pren de grans trait et les icone se pixellise des trainer des fenetre au premier plan aparaisse et quand je redémare le pc laffichage de départ et remplis de point blanc.
 
Quesque je doit fair ??
 
Merci d'avance pour vos Réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 22:23:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ATI Radeon 9800 pro séri Graphik accelrator

 

Sujets relatifs
Problème avec une Fortron Green 400 neuveProblème vitesse souris !!!
problème de démarrage help me!!!!!!!!!!aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR
Probleme détéction mini dvd par mon graveurProblème mémoire avec carte-mère Asrock K8UPGRADE Nf3
Problème avec Hitachi SATA->SATA2 ainsi que Raptor en RAID0Un problème chiant de disque dur (mais est-ce vraiment ça?)
probleme lecteur mp3 usb 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ATI Radeon 9800 pro séri Graphik accelrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR