Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme détéction mini dvd par mon graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme détéction mini dvd par mon graveur

n°4694437
fenril06
Posté le 09-03-2006 à 17:04:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté des mini dvd-r traxdata de 8cm dernièrement pensant que mon graveur DVD samsung SH-W08A serait à même de graver ce genre de média.  
Après pas mal d'essais infructueux et une mise à jour du firmware du graveur (MAJ pas super récente d'ailleurs) mon graveur s'est enfin décidé à détecter la présence d'un media vierge.
Donc là je lance la gravure : nickel, perfect du premier coup.
Le problème c'est que quand j'insère un mini dvd vierge, il faut que je m'y prenne à 40 fois avant qu'il finisse par le détecter, c'est donc un coup de chance, de patience et de self control.
J'ai du mal à comprendre...A priori je n'ai pas de problème à les graver mais tout simplement à les détecter c'est quand même dingue.
J'ai entendu dire qu'il existait des adaptateurs 8cm=>12cm. Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée d'où est ce que je peux trouver ça?? Ca pourrait peut être faciliter la détection du graveur...
Tout idée est la bienvenue et je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme détéction mini dvd par mon graveur

 

Sujets relatifs
Problème mémoire avec carte-mère Asrock K8UPGRADE Nf3Problème avec Hitachi SATA->SATA2 ainsi que Raptor en RAID0
Un problème chiant de disque dur (mais est-ce vraiment ça?)probleme lecteur mp3 usb
[URGENT] Problème Hardware[Problème] A8N-SLI deluxe : bug dual channel
Probleme d'écran bleuProbleme sur un montage de pc
probleme avec boitier Textorm 
Plus de sujets relatifs à : Probleme détéction mini dvd par mon graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR