Je viens de recevoir une alimentation Fortron Green 400 commandé chez LDLC et dès le déballage j'ai constaté quelques détails préocuppants.
A la place d'être livré dans son emballage normal, elle est dans du papier bulle , sans AUCUNE doc ni visserie ... le papier bulle est lui même entouré de gros scotch de façon grossière.
Ni une ni deux , je débranche l'alimentation du premier PC à portée (un 2100+ sur MSI 745 ultra) je la teste , et la c'est le drame, le PC démarre bien mais reste bloqué au test de mémoire "checking NVRAM ok" ... je rebranche l'ancienne l'alimentation et ca démarre normalement ... je reteste , et rebelote , ca reste bloqué. Ce pc servant de test, et le test étant non concluant je n'ai pas trop envi de tester sur mon 3500+ de peur de griller
quelques choses ...
De plus j'ai noté un étrange truc : sur le connection 20 pins il manque un fil , il y'a un trou totalement vide ... et je n'ai pas remarqué ça sur les autres connecteurs de mes alims...
Quelqu'un aurait une idée ? j'ai déjà demandé le numéro de retour au SAV mais ca m'étonne ... cette alimentation est pourtant bien noté
Message édité par Alfinor le 09-03-2006 à 20:54:08