Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Radeon 9250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Radeon 9250

n°5112582
mokovald
Posté le 18-10-2006 à 00:27:59  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je vais vous exposer mon probleme :
J'ai donc une CG Radeon 9250 :D mais voila, j'ai un soucis avec...
Quand j'allume mon pc, l'image est nette, jusqu'a l'arrivée sous windows, où l'image est nette egalement, mais ca ne dure pas, des artefacts apparaissent dans le temps, de plus en plus, jusqu'au plantage/reboot de la machine.
Ensuite, apres le reboot, je n'arrive meme plus a acceder au bureau, l'image se fige apres avoir chargé windows xp, sur un fond bleu ( ou noir ca depend des fois ) et le pointeur de la souris, puis il reboot a nouveau, et ca fais une boucle quoi...
Ma CG est morte ?  :ouch:  ca me parrait bizarre, parce qu'au moment du boot du pc ( que ce soit le premier ou des reboot ) l'image est nette, sans artefact, sais uniquement quand j'arrive sous windows que ca merde.
j'ai essayé le dernier driver, mais la, le pc ne reboot pas, mais l'ecran devient noir, sans pointeur, mais ce n'est pas du no signal, juste un ecran noir.
 
Que faire ? Merci d'avance pour l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 00:27:59  profilanswer
 

n°5112936
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 18-10-2006 à 11:31:37  profilanswer
 

ben cg morte parce que quand elle commence à chauffer ben elle te fait des artefacts donc regarde si elle n'est pas chaude quand elle commence à planter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Radeon 9250

 

Sujets relatifs
Problème Alim/Carte graphiqueprobleme dvi/vga....
Problème d’affichage avec C.G. GeCube Radeon 9250problème carte radéon 9250
Probleme Radeon 9250Gros problème avec ati radeon 9250
PC éteint : problème de disque dur ? (pb a7n8xe/radeon 9250 ?)Problème avec ATI Radeon 9250
Probleme install radeon 9250 SE 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Radeon 9250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR