Bonsoir,
je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution à un problème qui dure et qui m'énerve au plus haut point. Mon PC portable lisait globalement bien les jeux auxquels je jouais jusqu'à un certain point, certes même si c'est du aoeo ou du W3, vu ma CG, à partir de 100 mecs à l'écran ça rame xD. Seulement depuis plusieurs mois maintenant même au lancement d'une partie à présent je rame et mes fps sont ultra basses. Alors j'avais vu un topic traitant du même sujet (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/probleme-drivers-poisse-sujet_830021_1.htm), à peu de choses près qui m'a amené au test du PCI qui devrait être en 16x16 ou je ne sais quoi... Alors j'ai voulu tester seulement il me met que "PCI" dans la case bus interface. J'ai déjà restaurer les paramètres d'usines de mon ordinateur croyant à un virus ou un dysfonctionnement. J'ai vérifié ma rame qui n'a pas l'air grillée etc... Je dois également vous avouer que je suis loin d'être brillant en informatique.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance !
Cordialement...
Gyratos
PS : Ce n'est peut être pas lié mais depuis la même période, les vidéos youtube saccadent beaucoup avant d'être totalement chargées (alors que je n'ai pas de problèmes de connexion !) et freezent tout de même un peu.