Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PowerColor HD 5970 LCS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PowerColor HD 5970 LCS

n°7427328
lamalice80​81
Posté le 01-05-2010 à 12:10:37  profilanswer
 

Salut à tous, :hello:  
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une PowerColor HD 5970 LCS (watercoolée) en remplacement d'un sli de gtx 280 et je recontre divers problèmes comme pas mal d'utilisateurs de ce type de carte.
J'ai des problèmes de freeze en 2D certes moins fréquent avec les catalyst 10.4. Je suis obligé de désactiver dans le CCC la fonction AI car quand elle est activée dès le chargement d'un jeu ou même le lancement d'un benchmark, j'ai un freeze total de l'ordinateur et donc reboot sauvage du PC. Une fois, la fonction AI désactivée, je vérifie avec MSI AfterBurner, si les deux gpu fonctionnent correctemment en 3D, résultat j'ai qu'un seul des deux gpu qui fonctionne en l'occurence le gpu1 bref je me retrouve avec une HD 5970 qui a les performances d'une HD 5870 légèrement underclockée.  
Config (en partie) :  
Asus Rampage II Gene, (bios à jour 1202)  
Core i7 920 (non overclocké) (test OCCT stable) refroidi par un Cooler Master V8 (pas de problème de temp).  
3x2go OCZ DDR3 PC3-15000/ 1866MHz / Platinum Edition / CL 9 (memtest pas d'erreurs)
Raid0 de 2 velociraptors 150 go pour l'OS + Samsung Spinpoint F1 1To pour le stockage (HDTune pas de problème de clusters)  
Cooler Master Real Power pro 850W (test OCCT powersupply pas de problème)
PowerColor HD 5970 LCS watercoolée (installée sur le 2ème port PCI-Express) avec Thermaltake Big Water 780i (temp inf à 40°C).
Windows 7 x64 Ultimate.
J'ai une très bonne carte graphique et j'aimerai en profiter pleinement...
Bref, j'attends avec impatience vos suggestions, conseils ou solutions (retour SAV, problème de bios, carte défectueuse, conflit matériel, problème pilotes 3D,....)
Merci d'avance à tous ceux qui s'attarderont sur mon cas! :jap:  
 
 
     
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 12:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PowerColor HD 5970 LCS

 

Sujets relatifs
Problème avec une P5N32 (boot en boucle)Problème de partitions sur win xp pro
Probleme d'instalation d'un E2220 sur une p5B[RESOLU]Probleme avec ma 5850 pcs+?
Problème de partitions ... win xp proproblème antec CP-850
[résolu]2 alim différentes grillées coup sur coup... d'ou vient le pb?Différence entre ces deux sapphire HD 5870 ?
[Probleme] Ecran Bleu just chaque premier demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème PowerColor HD 5970 LCS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR