Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ports usb

n°8337673
Bbr69
Posté le 04-06-2012 à 22:35:44  profilanswer
 

Bonjour a tous :) Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie, je suis un peu perdue dans toutes ces sections ^^
Alors voila j'explique mon problème. J'ai un ordi portable avec 4ports usb. Le problème c'est qu'ils sont tous les 4 'rentrés' dans l'ordi et donc ils sont tous inutilisable sauf 1 si j'appuye en continu sur le truc qui rentre dans le port usb (j'sais plus le nom :( )
Donc premiere question, avez vous une solution pour les faire ressortir ? J'ai ouvert le pc et j'ai essayer de les remettre mais j'avais peur d'endommager le système donc j'ai pas trop insisté
Deuxieme question, si je l'envoie en réparation, combien de temps cela leur prendra de le réparer (environ ^^) et combien ca me coutera (aussi environ :p) pour réparer le pc en sachant que j'ai aussi un probleme avec l'écran (parfois il devient tout gris avec des trucs bizzares dessus mais ils partent dés que je bouge l'écran ^^)
 
Voila merci d'avoir lu et de vos futurs réponses a+ :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 22:35:44  profilanswer
 

n°8339076
Ckase
Posté le 06-06-2012 à 09:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
tu as quoi comme portable et est-il sous garantie ?(même s'il semble que non, c'est pour être certain.)
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports usb

 

Sujets relatifs
Problème ports USB Maximus IV Extreme-ZProblème de ports USB ou autre ...
Problème ports usb à l'avantProblème Ports USB sur Ordinateur portable neuf
probleme ports usb qui s'eteignentproblème de ports USB
Problème carte réseau et ports usbProblème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3P
Problème activation ports USB Asrock 4CoreDual Sata2Problème ports USB en façade
Plus de sujets relatifs à : Problème ports usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR