Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau et ports usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau et ports usb

n°7408507
melina25
Posté le 16-04-2010 à 07:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelque temps (au mois de septembre quand même, j'ai un peu laissé traîner les choses :/) j'ai eu un problème avec mon iphone lors d'une synchronisation, elle ne pouvait s'effectuer sur aucun de mes ports usb, mais il était tout de même reconnu à la connexion, miraculeusement au bout de 48h de lutte la synchronisation s'est effectuée, c'est seulement après l'avoir débranché que les problèmes sont arrivés : Depuis ce moment, aucun des ports usb ne marche (le lecteur de cartes mémoires non plus), dans le gestionnaire de périphérique j'ai une catégorie "Contrôleur de bus USB" et a l'intérieur de celle-ci un triangle jaune devant le "Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu" ; j'ai la même chose devant ma carte réseau.
 
Pour ce qui de la carte réseau, j'ai trouvé une petite solution pour pouvoir me connecter à internet : au démarrage je la désactive puis la réactive dans le gestionnaire des périphériques, ce qui malheureusement ne marche pas avec les ports usb, lorsque j'essaie j'ai un écran bleu immédiatement ou alors au moment d'éteindre l'ordinateur. J'ai aussi remarqué que depuis ce jour certaines des mises à jours windows ne s'installent pas, des mises à jours importantes apparemment, comme celle du SP2.
 
J'ai déjà essayé de chercher quelques solutions sur le net mais je n'ai rien trouvé de très concluant, j'ai essayé de mettre à jour les drivers, rien n'y fait (je suis pas certaine d'avoir tout fait correctement après..). Avec quelques mois de retard je poste donc mon propre message afin d'éviter de faire des bêtises supplémentaires..
 
Merci d'avance pour votre aide !  
 
Ah oui au fait, je sais pas si ça a de l'importance, mais jusqu'ici lorsque je branchais quelque chose aux ports usb il n'y avait aucune réaction, ni sur l'ordi, ni sur le périphérique en question, mais l'autre jour j'ai branché un très vieil ipod shuffle qui a clignoté à la connexion et s'est par la suite rechargé, une réaction donc. Je sais pas si c'est utile de le dire mais bon, on sait jamais.


Message édité par melina25 le 16-04-2010 à 07:15:01
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 07:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau et ports usb

 

Sujets relatifs
Problème en boitier de disc dur externeProbleme de son HDMI avec gtx 275
[résolu]Carte Graphique Nvidia GeForce 9500 GSProbleme de LAG aprés montage PC Gamer
Carte graphique, bios, moniteur...problème sur écran pc portable
Rampage Extrème x48 problème biosProbleme Freeze + CPU 103°
Probleme disque dur externe Iomega 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau et ports usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR