Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme portable toshiba m40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme portable toshiba m40

n°6289406
pit56fr
Posté le 21-03-2008 à 10:29:29  profilanswer
 

Bonjour  
 
Alors j'ai un gros soucis avec un toshiba m40.
 
Le pc marche parfaitement par moment mais des qu'on le manipule il se coupe et se met a rebooter en permanence toute les 5 secondes, que ce soit sur batterie ou alimentation direct.
je l'arrete et je doit lui trouver une position en appuyant sur la coque pour qu'il se remtte a marcher , c'ets pas un probleme de chauffe car si je le bouge pas il peut marcher sans soucis pendant 3 heure.
 
J'ai tout demonter en esperant trouver un faux contact mais apres un nettoyage minutieux rien ne change , j'ai donc tester sans la coque ca fait pareil par moment il fonctionne parfaitement , si je manuipule un peu la carte mere il se coupe , ca viens pas du dd car avec ou sans ca faitpareil , la barette meoire ne semble pas en cause non plus , il reste la carte graphique ou la carte mere , ce qui est etonnant c'ets que il peut fonctionner très bien .
 
Alors on m'as dis  que ca pourrait etre comme sur les mac a savoir le controleur de la carte mere qui se dessoude doucement et donc une pression sur la carte mere fait ou ne fait pas le contact ca vous semble possible ?
 
une autre idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 10:29:29  profilanswer
 

n°6290091
pit56fr
Posté le 21-03-2008 à 16:39:07  profilanswer
 

alors si je met des petite cale en carton entre le refroidisseur et la carte mere j'ai l'impression que il est moins sensible , parcontre au bout de 5 minute la carte graphique plante , soit ca freeze complet , soit ecran bleu avec vidage de la memoire .
 
Ca me parait pas etre la carte qui deconnais mais la du coup j'ai un doute, et comme c'ets une carte non integrer je pourrais la changer mais j'aimerais etre sur avant d'investir dans une nouvelle.  
 
Est plausible que le positionnement de la carte garphique pourtant bien viser dans le portable produise des coupure continuelle ?

n°6291816
pit56fr
Posté le 22-03-2008 à 15:16:16  profilanswer
 

personne?

n°6320057
patoune54
Posté le 07-04-2008 à 04:51:16  profilanswer
 

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec le portable Toshiba M40-300(acheté en mai 2006) la carte-mère est grillée, alors qu'il a 22 mois! Je suis en train de chercher s'il y en a d'autres avec le même problème. En tout cas dans mes recherches j'ai trouvé Le blog des mécontents du M30X Toshiba 2005-2007 qui envisageaient un recours avec l'aide de Que Choisir. Mêmes problèmes
que ns, soit la carte-mère grillée soit faux contact au niveau connecteur, batterie qui déraille...au bout du compte ça finit par griller.  
Coincidence??? Il faudrait savoir s'il y a d'autres consommateurs ds la même situation. Je ne sais pas encore quelle action entamer,car la garantie légale de deux ans va se terminer, après il faut prouver le vice caché ou quelque chose de ce genre. J'habite outre-mer et je l'ai acheté 1682 euros et le vendeur me demande 1372 euros pour changer la carte-mère! Je ne sais pas trop si je dois faire un recommandé au commerçant local ou m'adresser direct à Toshiba France. Ci-dessous le lien pour vous faire une idée de l'ampleur du problème,
Patoune 54
 
http://m30xtoshiba.wordpress.com/2 [...] comment-91
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme portable toshiba m40

 

Sujets relatifs
un probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xpProblème HDD de portable
portable acer chauffe puis s'éteintProblème de perf sur Samsung F1 750Go
Problème drive non reconnuProblème RAID5 (données perdues, voir 4post), heeeelp!
probléme ASRock 4CoreDual-SATA2probleme usb sur p4p800
Plus de sujets relatifs à : probleme portable toshiba m40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR