Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de port serie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de port serie

n°4775585
micky92_6
Posté le 19-04-2006 à 13:20:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai acheté recement un nouveau pc portable mais malheuresement, il n'a pas de port serie, j'ai donc acheté un adaptateur USB -> serie, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai lu quelque part que certains cordons ne fesait qu'émuler un port mais n'etait pas un vrai port à part entière.
Je vais donc peut etre devoir investir dans une carte PCMCIA, mais avant, j'aimerais savoir si d'après vous celà pourrait fonctionner mieux.
 
Merci de vos conseils et commentaires.
 
A Bientot

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:20:22  profilanswer
 

n°4775640
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-04-2006 à 13:37:25  profilanswer
 

micky92_6 a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai acheté recement un nouveau pc portable mais malheuresement, il n'a pas de port serie, j'ai donc acheté un adaptateur USB -> serie, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai lu quelque part que certains cordons ne fesait qu'émuler un port mais n'etait pas un vrai port à part entière.
Je vais donc peut etre devoir investir dans une carte PCMCIA, mais avant, j'aimerais savoir si d'après vous celà pourrait fonctionner mieux.
 
Merci de vos conseils et commentaires.
 
A Bientot


 
Qu'est-ce que tu entends par "ça ne fonctionne pas" ?
Ca dépend de ce que tu veux en faire, avec quel logiciel et pour quel genre d'usage ?
 
 :jap:  

n°4775830
micky92_6
Posté le 19-04-2006 à 14:49:02  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par "ça ne fonctionne pas" ?
Ca dépend de ce que tu veux en faire, avec quel logiciel et pour quel genre d'usage ?
 
 :jap:


En fait c'est pour de la programattion de poste radio professionnel, sur mon pc de bureau qui avait un port serie, ca marchait inpecablement, mais là il ne reconnait pas le materiel.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de port serie

 

Sujets relatifs
Problème étrange en dual channelProblème souris sur port série (sur windows98)
Problème étrange avec le port sérieproblème carte adaptateur port serie
Probleme Modem ou Port Serie? à l'aideProbleme port série
Problème avec le port série sous XP!!! (avis au pro)Problème de port-série COM sur HP 8515
probleme KT7 port serie 
Plus de sujets relatifs à : probleme de port serie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR