Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Modem ou Port Serie? à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Modem ou Port Serie? à l'aide

n°2644502
ziiio
Posté le 05-08-2003 à 15:23:08  profilanswer
 

Voila mon problème, j'avais un modem kortex IAM V90 qui fonctionnait trés bien sous Windows 98 et Carte CUSL2-C, quand j'installe Windows XP Pro il ne marche plus..., je me dit que le modem se fait vieux et je continue à l'utiliser uniquement comme un répondeur... Le temps avance et il déconne vraiment..., je décide alos d'acheter un nouveau modem je choisi le Olitec Ohé/WavePhone... je l'installe et la ca merde total parceque j'ai exactement le même problème de communication avec le modem qu'avec mon vieux Kortex!!! la vous etes en train de vous dire c surement les ports serie de sa CUSL2-C qui sont defectueux!! et bien non entre temps g changé Mobo/CPU/Memoire et maintenant g une NF7-S :love: :love:
le problème est donc le suivant:
les pilotes s'installe le modem est correctement détecté etc...
Au moment ou je vais dans le panneau de config et dans parametre du modem et que je lance un dialogue modem, rien du tout comme si le modem était débranché...
La g pensé Drivers, Drivers etc.. Mais g vérifié les fichiers Modem.sys etc... c bien les dernières versions que j'ai!
Par contre un détail a attiré mon attention: quand je regarde les références des ports COM dans AIDA32 (Sandra like) j'ai des ports 16450 c'est a dire vieux et même pas UART... Donc qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un avec une NF7-S 2.0 pourrait lancer AIDA32 et me dire s'il a la même chose que moi (c dans la rubrique DMI)?? Help surtout que la hotline d'olitec est inexistante!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Modem ou Port Serie? à l'aide

 

Sujets relatifs
branché un apareil usb sur port ps2 ou parrallele ???Probleme avec Athlon 2400 XP
probleme avec un vieux pcProblème démarrage PC (alim foutu, autre ???)
probleme de redemarage intenpestif ...Problème avec un Maxtor 60 GB
Problème important avec disque dur et aussi très bizzareProbleme de Sortie TV
problème mémoire vivemoyen de savoir num serie du cpu sans demonter ventilo ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Modem ou Port Serie? à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR