Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec la pinnacle pctv/pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la pinnacle pctv/pro

n°2926800
romrom 59
Posté le 06-01-2004 à 21:07:13  profilanswer
 

voila g acheter une carte tv pinacle pctv et il se trouve que g un probleme car j arrive deja pa a decoder les chaines et kan jveus lancer le logiciel pour la tele il me dit:
 
PCTV Vision Main Program a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
 
 
donc kan g vu sa jle reinstaller et bah sa marche tjr pa donc si kelku a des conseil ou des otre logiciel  
 
merci de me le dire sur romrom59@hotmail.com ou msn si kelkun a merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:07:13  profilanswer
 

n°2926821
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-01-2004 à 21:11:09  profilanswer
 

déjà essaie de prendre la toute dernière version des pilotes sur le site de Pinnacle (je pense que c'est les 5.5)
ensuite je te conseille d'utiliser k!tv pour regarder la tv, il est bien mieux que les logiciels de Pinnacle (tu as juste besoin de l'installer, éventuellement la première fois que tu le lances il peut t'afficher un message d'erreur dans ce cas tu le lances à nouveau et c'est ok).

n°2926833
flash_gord​on
Posté le 06-01-2004 à 21:14:46  profilanswer
 

est-ce que a la fin de l'installation tu as fait les tests demandés par l'assistant ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2927107
romrom 59
Posté le 06-01-2004 à 22:47:06  profilanswer
 

donc pour les pilotes dans la boite c les dernier et pour le test tt et ok donc et sinon jvoulai vous demander ci cet carte etait bien
 
merci

n°2927541
xanack
Posté le 07-01-2004 à 09:12:41  profilanswer
 

si tu l'a achetée recemment (cad avec le dernier chipset) tu as eu tort car pour faire ce que tu veux faire c'est plus trop possible avec ce new chip, contrairement aux anciens (bt8x8)...
 
Je te conseille fortement de prendre une autre marque et d'utiliser meuhmeuh tv, plus simple et au moins aussi performant que k!tv.....
 
http://www.bellevache.fr.st/

n°2927547
flash_gord​on
Posté le 07-01-2004 à 09:20:28  profilanswer
 
n°2927550
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-01-2004 à 09:22:48  profilanswer
 

t'arrive pas a decoder les chaines ou la chaine ?

n°2927553
flash_gord​on
Posté le 07-01-2004 à 09:23:39  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

t'arrive pas a decoder les chaines ou la chaine ?


 
a priori, il arrive meme pas à lancer le soft pinnacle


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2927585
xanack
Posté le 07-01-2004 à 09:47:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ah ? c koi le new chip ?


je sais plus le nom exact CN878.... un truc du genre (ils ont changé deux fois depuis le bt8x8), toujours est t'il que ce chip n'est pas compatible avec k!tv, avec meuhmeuh je sais pas trop.... de plus ils ont aussi changé le tuner....MT2050
 
sinon effectivement le pb est deja en amont mais ça manque de precision tout ça..... quel drivers ? pas de conflit irq ou autres dans le gestionnaire de periph ? avec un autre soft ?


Message édité par xanack le 07-01-2004 à 09:49:20
n°2927588
flash_gord​on
Posté le 07-01-2004 à 09:49:45  profilanswer
 

ta carte graphique, c une ati ?
 
si oui, telecharge le dernier multimedia center d'ati, tu pourras utiliser leur soft TV


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 09:49:45  profilanswer
 

n°2927617
romrom 59
Posté le 07-01-2004 à 10:10:51  profilanswer
 

donc avec meuhmeuh tv sa marche pa non ereur fodrai que jla ramene alora?si oui voous lme conseiller koi en carte tv?

n°2927653
xanack
Posté le 07-01-2004 à 10:31:31  profilanswer
 

la leadtek est pas mal je crois sinon wintv mais je sais pas trop car moi j'ai une pctv (bt8x8) et je n'ai plus changé depuis.....

n°2927699
romrom 59
Posté le 07-01-2004 à 10:59:33  profilanswer
 

car la enfait g telephone a axx's la ou je lai acheter et il mont dit de telephoner a pinnacle mai cahi pa le num et esque si jla ramener il me font un echange avec une autre marke comme j habite dnas le nord??

n°2927704
flash_gord​on
Posté le 07-01-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

romrom 59 a écrit :

car la enfait g telephone a axx's la ou je lai acheter et il mont dit de telephoner a pinnacle mai cahi pa le num et esque si jla ramener il me font un echange avec une autre marke comme j habite dnas le nord??


 
bravo le sav...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2927724
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-01-2004 à 11:11:55  profilanswer
 

en plus c illisible ce k'il raconte :/
teste ta memoire, met a jour tes pilotes, baisse ton oc, reset cmos
yen a des trucs a faire avant de dire k'elle marche pas ta carte...

n°2927767
romrom 59
Posté le 07-01-2004 à 11:29:07  profilanswer
 

c koi oc ??

n°2931182
romrom 59
Posté le 08-01-2004 à 19:57:14  profilanswer
 

donc jvais la ramener  et jvouler vous demander kelle caart tv me conseiller vou? QUI PUISE LIRE LA TELE ET QUI SOIT COMPATIBLE AVEC XP FAMILIALE

n°2954761
knaxel
Posté le 19-01-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

slt
 
g une pinnacle pc tv pro 5.5
 
g aussi un pb de tuner avec k!tv et g bo essayer meuh!meuh!
ou le cd d'install de la carte je n'arrive tjs pas à installer cette carte de mer...........:gun:
 
si kek'un connait une solution
 
svp aidez moi!!!!j'en peut plus ça fait presque 1 mois que j'essaye d'installer c'te carte

n°2978449
slanngolf
Posté le 30-01-2004 à 13:58:58  profilanswer
 

Moi g un autre probleme, des que j'ibstalle des codecs video (xvid notamment) le logiciel plante des le demarrage, iden pour meuhmeuh, g beau tout reinstaller rien n'y fait...

n°2999480
Empy3
Posté le 08-02-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

Ecoute Knaxel:
 
J'ai également le meme probleme que toi sauf ce qui est le plus marrant (facon de parler) c'est que avant... (il ya 5-6 mois environ), le logiciel pinnacle meuhmeuhtv et k!tv fonctionnaient et je pouvais regarder la chaine tant convoitée
 
Sauf que depuis 1 mois environ j'ai u ce probleme!!  :fou:  j'avais un conflit d'irq entre ma gf3 ti 200 et ma carte pinnacle. j'ai donc changer ma carte tv de slot (hier soir) et la les irq n'etaient pas les memes!! je me suis donc di ca marche!! eh ben nan toujours pas  :fou:  
 
Pour info j'ai installé les derniers pilotes 5.5 de pinnacle j'ai essayé tou ce ki était de possible (j'ai que 16 ans) donc si quelqu'un peu m'aider pour resoudre ce probleme je le remercierai comme je n'ai jamais remercier quelqu'un  
 
Merci de votre attention
amicalement ++empy++
 :bounce: j'attend une reponse merci  :bounce:

n°3051528
big_troll
,|,,
Posté le 03-03-2004 à 11:27:24  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai acheter la pinnacle PCTV Pro il y a une semaine maintenant et j'ai le même problème que beaucoup: le logiciel plante au demarrage.
 
j'ai essayer plusieurs truc genre installer les soft de la carte et le strickt minimum sur la machine (SP4, Drivers CG, Drivers CS) ca marche...
 
par contre des que j'installe tout les utilitaires et autres logiciel le soft ne marche plus.
 
j'ai épluché le forum de pinnacle on est beaucoup ds cette situation et eux en savent pas quoi faire il propose des solution a la con completement débiles.
 
suite a ca j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ca:  
http://chez-matrix.host.sk/forum/viewtopic.php?t=212
j'ai pas eut le tps de regarder car j'ai pas la possibilité mais bon des fois que si qq'un veut essayer.
 
voila
 

n°3121325
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 09-04-2004 à 16:52:55  profilanswer
 

big_troll a écrit :

bonjour,  
 
j'ai acheter la pinnacle PCTV Pro il y a une semaine maintenant et j'ai le même problème que beaucoup: le logiciel plante au demarrage.
 
j'ai essayer plusieurs truc genre installer les soft de la carte et le strickt minimum sur la machine (SP4, Drivers CG, Drivers CS) ca marche...
 
par contre des que j'installe tout les utilitaires et autres logiciel le soft ne marche plus.
 
j'ai épluché le forum de pinnacle on est beaucoup ds cette situation et eux en savent pas quoi faire il propose des solution a la con completement débiles.
 
suite a ca j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ca:  
http://chez-matrix.host.sk/forum/viewtopic.php?t=212
j'ai pas eut le tps de regarder car j'ai pas la possibilité mais bon des fois que si qq'un veut essayer.
 
voila
 
 


 
Ca vient peut etre un peu tard et vous etes peut etre déjà au courant, mais à la suite de moultes problèmes avec ma PCTV, je viens d'apprendre qu'il suffit juste de ne pas installer les drivers twain quand c'est demandé (décocher la case quoi).
Les boules après toutes mes manips que j'ai fait pour la faire fonctionner... là ça marche niquel. Les boules


---------------
Ou pas
n°3399526
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 09-08-2004 à 10:55:54  profilanswer
 

Maerlin a écrit :

Ca vient peut etre un peu tard et vous etes peut etre déjà au courant, mais à la suite de moultes problèmes avec ma PCTV, je viens d'apprendre qu'il suffit juste de ne pas installer les drivers twain quand c'est demandé (décocher la case quoi).
Les boules après toutes mes manips que j'ai fait pour la faire fonctionner... là ça marche niquel. Les boules


 
 
ah bah je sais ce qu il me reste a faire merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec la pinnacle pctv/pro

 

Sujets relatifs
Probleme, je viens d'assembler mon PC. Ne démarrage pas.Probleme de boot bizzare...
Probleme de lecteur d'un HDDProblème avec une Pinnacle PCTV Rave
Problème de parasites avec Pinnacle PCTVProbléme avec ma carte pinnacle PCTV
Probleme Pinnacle PCTVPinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la pinnacle pctv/pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR