Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick

n°5680099
Gui126
Posté le 27-07-2007 à 23:10:46  profilanswer
 

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous
 
Je viens de me procurer sa : Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick.
L'instalation ces très bien dérouler et la clé et bien reconnu (Je tourne avec Vista)
Mes je n’arrive à avoir aucun chaine TNT et je ne suis que les radios qui et capter (Pour info  j’habite à LE PONTET à coter d’Avignon .J’ai me mes deux antenne sur le rebord de la fenêtre mes rien à par les radios. J en ne peut pas brancher l’antenne râteaux  à la place des petites antennes vu que elle ne marche tous simplement pas.
Une bonne âme aurai t’il une solution a mon problème  et ya t’il possibilité de trouver les fréquences des chaine TNT pour faire la recherche  manuellement  
Et j'oublier dans l'onglet matériel de TV Center pro je ne pas changer la norme vidéo ces normal ca ?
 
Merci d’avance et dsl je ne suis pas fameux en Orthographe :D


Message édité par Gui126 le 27-07-2007 à 23:11:18
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 23:10:46  profilanswer
 

n°5680183
grotius
Posté le 27-07-2007 à 23:53:23  profilanswer
 

Y a peut etre pas la DVBT dans ta region, si l antenne rateau ne marche pas c est pas bon signe.

n°5680220
Gui126
Posté le 28-07-2007 à 00:10:17  profilanswer
 

Possible se je c pas , mes quand je disais ke l'antenne rateaux ne marche pas je ve dire kel et HS donc il me faudrai en acheter une autre. Mes les antenne comme ce style la se pourais marcher ?http://photos.koonect.com/hama-antenne-interieure?7465,pdt
 

n°5680327
grotius
Posté le 28-07-2007 à 00:58:54  profilanswer
 

Regarde la couverture
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
Pour l instant j utiliserais plutot une antenne externe type yagi, je vois pas trop comment ton antenne est casse, doit etre deconnecte

n°5680624
Gui126
Posté le 28-07-2007 à 10:47:19  profilanswer
 

Je suis bien couvert... personne d'autre à une idée ?

n°6144487
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 10-01-2008 à 01:53:07  profilanswer
 

il faut parfois tatonner longtemps avec la micro antenne interne fournie par pinacle

n°6164566
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-01-2008 à 13:54:53  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

il faut parfois tatonner longtemps avec la micro antenne interne fournie par pinacle


Il y a 2 antennes avec cette clé, une connectée avec la prise habituelle et l'autre avec une micro-prise sur le côté de la clé.
 
Pour ma part réception très aléatoire malgré la proximité de l'émetteur, je m'attendais à beaucoup mieux pour un système "améliorant la réception".
 
Si tu as Vista Home Premium tu peux toujours essayer avec le Media Center fourni d'origine, avec un peu de chance il fonctionnera d'entrée mais je crains que le problème ne vienne de la sensibilité insuffisante du tuner.

n°6166673
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 20-01-2008 à 13:13:06  profilanswer
 

en fait moi j'ai le modèle a simple antenne , et meme avec une antenne interne uhf j'arrive pas a capter d'autre chaine que RTL8, M6 et luxeTv quelle intensité faut il pour tout capter?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick

 

Sujets relatifs
problème de pilote de ma carte son Sound blaster liveProblème avec cm asrock
Problème de microphone USBproblème de refroidissement
Problème d'écran noirProbleme aquamark 3
probleme branchement des fils avantProblème de carte graphique ?
Probleme SonProbleme de carte réseau.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR